Issuu on Google+

 

                                   

par Elel le Ven 19 Aoû - 16:19 Elle écouta attentivement Haru en serrant un peu les katanas. Quand le ''discours'' fut fini, elle posa une main sur l'épaule de Tam et la regarda en souriant un peu. Elle vit sa mine grave. ...Je ne sais pas si c'est à moi de le dire ou si je ne devrais pas le dire mais... Elle réfléchit un peu.   Je ne suis pas du tout bien placée pour savoir ce que tu ressens ni même ce que tu as vécu. Mais je pense que comme nous tous, tu savais qu'un jour, ça arriverait...qu'on devrait tous se réunir pour une confrontation, quel que soit l'enjeu. En l’occurrence, il s'agit de ton père et de toi...La dernière fois ça s'est pas bien passé du tout et personne ne peut dire comment ça va finir cette fois. Mais je te promets qu'on fera tout pour que ça se passe le mieux possible... Enfin j'espère... Elle lui tapota l'épaule. Alors pas la peine de faire cette tête. Sache qu'on ne te considère pas uniquement comme une "carte" vers la vérité ! ça a pas toujours été rose entre nous mais...moi je t'aime bien et je m'en voudrais beaucoup si ça finissait mal pour toi. Alors autant sourire tant qu'on peu ! Sur ces mots, elle lui sourit. Je ne sais pas si c'"tait très rassurant...je suis trop maladroite pour ce genre de chose... (.....j'ai l'impression d'avoir dit n'importe quoi --'')

par megamanga le Ven 19 Aoû - 16:24 (Non ça va, c'est correct, enfin moi je comprends ) (Il fallait que j'édite parce que Tamp l'a dit... Mdr)

Ciel les avait tous suivi dans ce grand 4X4. Il avait écouté Haru jusqu'au bout. Il se posait plein de questions: "Quand son rêve vas se réaliser ? Et surtout va-t-il se réaliser ? Il espérait que non. Vu comment ça se passe, ou que sa se finisse, il n'en savait rien. Et aussi il se demandait s’il allait réussir. Mais cela il verrait bien plus tard.

   

 

par hedig le Ven 19 Aoû - 18:09

               

Hedig remarqua qu'une voiture s'était garer devant le cybercafé et que tout le monde était monté dedans   bon..... Il se dirigea vers la voiture et s’arrêta devant et je suis supposé monter comment moi ? y a plus de place -Bon vu que y a pas de place pour moi je vais monter sur le toit de la voiture..... si ça ne vous dérange pas bien sûr. Il grimpa rapidement sur le toit et la voiture démarra, Il s'allongea tout en pensant à ce qu'il aller faire, d'ailleurs il n'en savait rien il ne savait même pas où il allait, mais l'improvisation a toujours était son fort donc il était confiant c'était quelque chose qu'il avait hérité de ses parents d’après certaines personnes, il craqua ses doigts puis passa sa main sur sa


ceinture, son revolver était là, il n'avait pas vraiment beaucoup de munition mais ce n'était pas un problème il était à l'aise avec n'importe quel type d'arme il pourrait très bien en récupérer sur place il ferma les yeux en attendant que la voiture s’arrête

par tampopo22 le Ven 19 Aoû - 18:37 (Pas grave je vais rattraper ça:)

(Haru)

                                                                         

Au bout d'une dizaine de minutes, la voiture s'arrêta devant un immeuble. Haru se tourna vers Ciel et lui répéta ses instructions (cf. post précédent), puis rajouta : "Ne tire pas avant que le 4 x 4 n'ait pénétré la propriété. Ne tente pas le diable. Et ne meurs pas." La porte s'ouvrit, et trois hommes demandèrent à Ciel de le suivre. L'un d'eux était une sorte de colosse baraqué, chauve mais au crâne tatoué   qui n'inspirait pas forcément la confiance mais qui était loyal et, malgré qu'il réfléchisse plus avec ses muscles qu'avec sa tête, était un homme de confiance. Les deux autres étaient plus jeunes, vêtus de façon passe-partout et ressemblaient à des étudiants d'universités banals, mais étaient très dangereux une fois au corps à corps. Elle savait qu'ils s'acquitteraient parfaitement de leur mission, eux ainsi que la dizaine d'autres hommes cachés dans les environs qui les couvrirait de loin. Haru se pencha en dehors de la voiture et demanda à Hedig de venir à l'intérieur maintenant que Ciel n'y était plus, elle n'ait pas envie de le voir mourir dès l'approche du manoir. La portière se referma et ils repartirent vers le manoir. * (Tampopo) Elle regarda Elel. Elel et elle n'avait pas été en contact ensemble depuis bien longtemps... Depuis ... la mort de sa mère ... non ... Je sais plus ... Elle entendit les mots de Elel, les enregistra mais sans le faire exprès ne lui dit pas des choses sympathiques, et elle le regretta : - C'est bon. Et elle se repencha vers la fenêtre en signe de rejet. Elle n'était pas dans son assiette et elle ne voulait pas le montrer, alors le fait que Elel le remarque ... (J'autorise Ciel à poster après ce post là car il nous quitte. Comme Kira, Usui et Ciel ne sont plus avec nous, leurs post peuvent être entre les nôtres. Mais TOUJOURS après moi !)

par megamanga le Ven 19 Aoû - 19:16 (d'accord Tamp! Tu es la reine!! ^^)


Avec Ciel, trois gars vinrent avec lui le protéger et le guider. Ciel monta avec eux sur le toit. Il s'installa et attendit que la voiture s'arrête comme l'a demandé Haru. Donc il attendit…

Faut que je me calme sinon je risque de me louper, je dois me dire que j'ai qu'une seule balle. (comme dans Hidan no Aria. ps: J'adore cette fille!! ^^) Je me dois de les protéger! Surtout Tamp, puisque Haru l'as dit. Mais je ne dois pas négliger les autres!

   

   

               

 

par Elel le Sam 20 Aoû - 17:23 Elle lui lança un dernier regard, comme pour vérifier quelque chose. Sans voir de changement dans son attitude, elle la laissa tranquille. Elle regarda Ciel sortir de la voiture et se diriger vers un immeuble. Avant que la porte se referme, elle eut juste le temps de dire : Prend soins de toi !! Ne meurs pas ! Hedig entra dans la voiture par le toit (--'). Elle en dit rien mais se tourna vers lui   pour lui sourire doucement.

par hedig le Sam 20 Aoû - 18:22 (baka ! chui pas entré par le toit je suis descendu avant d'entrer normalement par la porte u- rah maintenant j'ai plus le choix je dois entrer par le toit >_<) Après un moment, la voiture s'arrêta et le dénommé Ciel descendit aussitôt il  entendit Haru l'appeler, il se faufila à l'intérieur de la voiture - Bon maintenant on peut me dire ce qu'on va faire exactement? il les regarda avec un air interrogatif puis s’arrêta sur Elel. Il vit qu'elle lui souriait comme pour lui demander d'attendre un peu, il lui fit signe qu'il avait compris et se tût

par tampopo22 le Sam 20 Aoû - 19:16

(Elel !!! je n'ai jamais évoquée ta mère! c'est dans mes pensées !!! quand je te parle il y a un tiret !!!!!!!! x) bon je continue en oubliant cette phrase, mais ça serait bien que tu édites !

           

)

(Haru) Haru regarda Hedig et ne répondit pas à sa question. Elle avait tout expliqué déjà. (voir les posts précédents) Ils allaient forcer le manoir, retrouver le père de Tampopo et le forcer à répondre à leurs questions. Et puis ce n'était plus le moment des questions/réponses, le manoir était en vue ... Haru fronça les sourcils en voyant une moto écrasée contre un mur. La moto d'Usui. Apparemment, il était passé par là. Bon, elle n'avait pas le temps de   s'occuper de ce genre de détail. - Tenez-vous prêt! Des armes sont sous le siège, il y en a pour tous les goûts ! Elel, si tu ne veux pas tuer, garde tes katanas dans leur fourreaux ! Maintenant, accrochez-vous!


Le 4 x 4 fonça droit sur le portail et il s'ouvrit dans un grand fracas. Ils continuèrent de rouler jusqu'à la porte de l'entrée: là, le chauffeur s'arrêta et sortit son portable pour envoyer divers signaux codés à ses camarades postés tout autour du bâtiment. Sans plus se préoccuper de lui, Haru descendit en demandant aux autres de la suivre. Ils entrèrent dans le manoir et à peine le pied posé sur le dallage, une trentaine d'homme leur arriva dessus. Sur le sol, il y avait des gardes étendus à terre, et Haru félicita intérieurement la personne -sans doute Kira, à moins que ce ne soit Usui- qui avait fait ça. -Tampopo, c'est à toi de jouer! On te couvre! Et tout en avançant, elle sortit dix aiguilles de sa poche qu'elle lança sur dix hommes. Toutes atteignirent leur cible, et les gens touchés tombèrent au sol, paralysés. Elle dégaina alors son sabre et se mit en position de combat. * (Tampopo) Elle ignora Elel. Ciel quitta la voiture et Hedig le remplaça. Elle regardait toujours par la fenêtre, absente lorsque le 4x4 arriva aux abords du manoir elle reconnut la moto de Usui, par terre. USUI !!? Elle se releva brusquement, inquiète et ... sentant quelque chose au fond d'elle : son sixième sens ne la rassurait pas du tout, une terrible impression planait audessus d'elle. Elle n'eut pas le temps de réfléchir une seconde de plus, Haru sonnait le forcing du manoir. Elle se pencha et tira deux révolvers ... Le 4x4 entra violemment dans le portail. Son coeur battait anormalement vite, Haru la sortit de sa torpeur. Elle devait les mener à son père ... Il y avait des corps de partout, morts ou assommés ? Elle détourna le regard, les hommes de son père la regardaient bizarrement. Elle commença à courir en direction du manoir ... (Petite précision, je vous demande de mettre vos paroles en couleur ! Voici vos couleurs pour plus de clarté: noir : papa de tampopo rouge : usui et haru (... j'ai pas le choix ils le font déjà) vert: tampopo Elel : orange Hédig : indigo Ciel : bleu Kira : vert olive Merci ~)


par Elel le Sam 20 Aoû - 19:29 (C'est edité ^^ désolée, j'avais pas fait gaffe.. "elle ignora Elel" T__T merci Tam, je m'en souviendrai xD)

           

Avant de sortir, elle sortit une petite boîte de sa poche et en tira 2 pilules qu'elle avala sans eau. Elle souffla un bon coup, attrapa ses armes qu'elle accrocha à sa ceinture et sortie de la voiture. Elle courut pour rattraper Tam et Haru en faisant bien attention à ne pas marcher sur les corps inerte. Elle avait la boule au ventre,  des sueurs froides et ses mains tremblaient plus qu'elle ne l'aurait voulu, voir prévu. Elle sauta au-dessus d'un autre corps avant de rejoindre les filles. Il faut que je me calme... calme toi bon sang !! tu as pris tes pilules alors pourquoi ça va pas ? t'as quand même pas peur ?!... Elle regarda ses mains, les serra. Ressaisis-toi ! Tu vas enfin savoir...!

par megamanga le Sam 20 Aoû - 19:32 (D'accord pour le code couleur!)

     

Il aperçut le 4X4 entré en trombe. Et vu que tout le monde sortaient. Il tira sur les hommes de main qui avaient tout de suite bougé pour aller à leur rencontre. A chaque ballaeun homme tombait, mort ou paralysé. Il rechargea vite et repris de plus belle. Personne ne doit être touché, je ne le permettrais jamais. Si cela arrive je m'en voudrais à mort... Mais cela n'arrivera pas ! J'en connais certain, comme Haru, qui  ne les laisserais jamais s'approcher. J'ai confiance en ses moyens, je me suis fait avoir plein de fois. Ciel tirait et tirait sans jamais s'arrêter.

par kirädëmon le Sam 20 Aoû - 20:13

                                 

Kira était toujours dans la petite pièce lorsqu'il entendit de grands bruits en bas. Les gardes criaient, des balles étaient tirées. Il expira un bon coup puis sorti de la petite pièce . Là, il courut, le long des murs. Le dernier étage semblait avoir été déserté, mais Kira voyait, au-dessous, tous les gardes qui accouraient vers le rez   de-chaussée. Il sourit et sauta, retombant 3 mètres plus bas, sur ses jambes. Il avait coupé les gardes dans leur élan et sourit. Il avait changé de tactique, il n'allait pas les endormir. Un bon coup derrière la tête devrait les assommer quelques heures. Les gardes ruèrent sur lui, et Kira se mit en garde. Il se jeta dans la masse de garde et lança un fumigène. Il profita de la confusion pour assommer les gardes (il porte un masque et n'est donc pas asphyxié >< puis il peut sentir la présence des gens grâce à son entraînement donc il n'a pas besoin de voir .. ) un par un . Il eut fini de les assommer au bout d'à peine 2 minutes. Il parcourut le reste du second étage et assomma tous les gardes qui s'opposèrent à lui. Il en avait mis hors service une bonne centaine avant de descendre au premier. Là, rebelote, les gardes grouillaient de partout, c'était assez impressionnant. Il usa de ses fumigènes et de ses poings pour mettre les gardes KO le plus vite possible. Lorsqu'il en eut assommé bien 200 -le nombre de gardes étant bien plus grand au premier qu'au second- et qu'il arriva à la rencontre d'un groupe d'une vingtaine de gardes, Kira siffla entre ses dents ; il était à court de fumigènes. Il se jeta dans le groupe, assommant les gardes. Seulement, il ne pouvait pas avoir les yeux


partout. Il se fit tirer une balle dans l'épaule, une dans la cuisse, et se prit un coup de couteau dans le flan droit. Il termina le groupe, qui semblait être le dernier de cet étage, puis regarda par la fenêtre où il vit les gardes tomber, les uns après les autres. Bon, il semblerait que quelqu'un s'occupe des gardes extérieurs. Il doit y avoir au moins 400 gardes en bas, je viens d'en mettre à terre au moins 300. D'après Haru, ils devraient être bien 1000. Je ne peux pas m'arrêter maintenant. Je dois aller les aider en bas, au risque d'être reconnu (il est camouflé =p) Il se leva, malgré la douleur, puis descendit au rez-de-chaussée. Il arriva directement à l'entrée et vit une immense concentration de gardes. Les autres étaient dans la cour, il devait faire vite s'il ne voulait pas qu'ils le voient. Il se jeta au milieu des gardes, ils étaient bien 200 à attendre ses amis de pieds fermes. Il les assomma aussi vite qu'il pouvait, utilisant sa dextérité et son adresse comme seules armes. Seulement, les balles et les coups de couteaux fusaient autour de lui, il se fit toucher de nombreuses fois ? Heureusement, il avait toujours les réflexes lui permettant de protéger ses poings vitaux. Ils auraient pu utiliser le gaz assommant qu'il avait dans sa poche, mais il prévoyait de le garder pour les gardes qui patientaient devant le bureau de vieux fou. Ils devaient être un bon nombre. Il prit au moins 10 minutes à tous les mettre à terre. Heureusement pour lui, les gardes de l'extérieur avaient gardé ses amis suffisamment longtemps pour qu'il ne soit pas découvert. Il fusa silencieusement vers le bureau du vieux puis, lorsqu'il arriva tout près, il posa au pied du mur 6 masques (un pour chacun, il ne sait pas que Ciel et Usui ne seront pas là) accompagnés d'un mot " Mettez-les ! Pour vote bien. Ensuite, il alla se poster en silence en hauteur, juste en face des gardes, sans que cela ne puissent le voir. Il attendait les autres pour déclencher le gaz assommant sans pour autant attirer l'attention du père de Tampopo (ouais en gros il vous attend car si il le fait maintenant, le père de Tampopo va se rendre compte du danger et en profiter pour s'enfuir O_O).

par hedig le Dim 21 Aoû - 18:26 la voiture fonça directement sur le portail menant à la résidence du père de tampopo, au moment de la collision, il était déjà près, son revolver a la main, il attendit que la voiture s’arrête pour descendre derrière les autres, il s'approcha d'Elel et lui chuchota discrètement   fais attention.... ok? -Tu Il prit un long souffle, Le sang aller encore couler...

par nunnaly le Dim 21 Aoû - 19:11 Nunnaly qui se promenait vit de la fumée et entendit un grand boum, elle décida d'aller voir. Quand elle arriva sur place elle aperçut un manoir et à l'intérieur des hommes en noirs poursuivant un groupe de jeunes ... elle reconnut Haru et Tampopo. Que ce passait-il? Elle décida de les rejoindre, assommant des hommes au passage.

 

 

(et vii je suis de retour =P. J'ai marqué n'import nawark )

 



Saison 2 page 15 version tableau