1 minute read

JAguAR l AND RoVeR sWiss golf CHAlleNge 2017

Next Article
mArché golfiQuE

mArché golfiQuE

Pour la 34ème fois, les propriétaires Jaguar et Land Rover, adeptes de golf, ont savouré le plaisir, avec leurs équipiers, de participer à la plus traditionnelle série de tournois de golf en Suisse. Par un temps estival, les participants ont disputé des parties dignes d’un championnat. Après le jeu, lors d’un essai sur route, ils ont pu se laisser griser par les derniers modèles. Le moment phare de la série de tournois a été la finale suisse au Tessin, où les 20 meilleures équipes se sont mesurées entre elles et les vainqueurs du JAGUAR

LAND ROVER SWISS GOLF CHALLENGE 2017 ont finalement pu être récompensés.

Advertisement

Entre fin mai et début juillet, avec la participation de plus de 500 amateurs Jaguar et Land Rover, les cinq tournois de qualification exigeants se sont déroulés sous d’excellentes conditions météorologiques estivales dans les clubs de golf de Montreux, Sempachersee, Wylihof, Niederbüren et Engelberg-Titlis. Tous ceux qui désiraient essayer un des derniers modèles de Jaguar et Land Rover, ont eu largement l’occasion de le faire après le jeu. Comme d’habitude, les derniers modèles étaient à disposition sur place pour être testés sur route. Lors de la remise des prix, le soir, au cours du dîner, entre le plat principal et le dessert, les noms des vainqueurs du tournoi de qualification du jour a été dévoilés. Ceux-ci ont ainsi pu participer, début septembre, à la finale à Losone, et loger deux nuits à l’exclusif hôtel Giardino Ascona. Une invitation à la finale a été remise à chaque tournoi de qualification à la première équipe brut ainsi qu’aux trois meilleures équipes net. En outre, pendant le tournoi et aussi pour garnir les prix spéciaux, des cadeaux attractifs de la part de Habanos Intertabak, Titleist, Perrier-Jouët et Cross ainsi que du nouveau partenaire de sponsoring ZENITH, ont enrichi ont enrichi l’expérience golfique pour les participants.

Finale suisse

Les 20 meilleures équipes se sont donc affrontées au Golf Gerre Losone le 1er septembre lors de la finale, qui s’est malheureusement déroulée sous de mauvaises conditions météorologiques. Nous tenons à adresser en particulier un grand remerciement à l’équipe de greenkeepers du parcours, qui a permis un tournoi de finale attractif et fair-play sur neuf trous, malgré un parcours partiellement inondé.

Le temps inhabituellement mauvais au Tessin n’a pas empêché les hôtes et les participants fortement motivés de passer des moments passionnants sur le parcours et de savourer ensuite des délices culinaires dans la bonne humeur à l’hôtel cinq étoiles Giardino Ascona.

This article is from: