1 minute read

Les assurances complémentaires des caisses-maladie contribuent depuis longtemps aux frais d’abonnements de fitness et autres instituts. Pour la première fois un professionnel de golf, Markus Rath (photo), a obtenu le certificat nécessaire, et les caisses prennent maintenant en charge ses cours de golf à hauteur de 800 francs.

Next Article
mArché golfiQuE

mArché golfiQuE

de golf «normale» de Markus Rath est maintenant également reconnue comme telle et soutenue financièrement par de nombreuses caisses-maladie. Toutefois, les caisses complémentaires ne remboursent pas simplement les leçons de golf. «Il faut une certaine continuité», explique le teaching pro autrichien, qui vit et travaille à Zurich depuis dix ans. Markus Rath propose donc différents arrangements (à partir de onze leçons), remboursés par de nombreuses caisses-maladie. Les montants remboursés varient entre 200 et 800 francs.

Advertisement

C’est désormais définitif: le tournoi de golf olympique de 2024 aura lieu au Golf National près de Paris. Mais il n’est pas encore sûr que le golf restera une discipline olympique quatre ans plus tard, aux JO de Los Angeles.

This article is from: