1 minute read

Le sport, l’art et la musique à l’honneur

Next Article
mArché golfiQuE

mArché golfiQuE

Bonne humeur et surprises pendant toute une soirée: le sport, l’art et la musique ont été à l’honneur à Interlaken lors du quatrième tournoi de charité organisé par la Fondation d’Adolf Ogi, «Freude herrscht».

Le beau temps et la bonne humeur des participants ont grandement contribué au succès de ce tournoi, tout comme les spécialités valaisannes et les vins de Varonier servis lors du turn et très appréciés de la soixantaine de golfeuses et golfeurs présents.

Advertisement

René Leuthold, de Wengen, a remporté le classement net, s’imposant devant des pointures du sport comme Didier Défago, Pirmin Zurbriggen, Koni Hallenbarter, Michael von Grünigen, Bruno Kernen II, Walter Tresch, Edy Hubacher ou Alfred Kälin. Chez les dames, Bettina Buckingham a su profiter du double avantage de jouer à domicile. Son mari, Paris Buckingham, est en effet teaching pro à Interlaken. Tous deux ont eu du plaisir à assister durant la soirée au concert de Peter Reber, qui a également participé au tournoi. Une prestation courte mais intense qui a enthousiasmé le public. Le peintre Christoph R. Aerni a créé la seconde surprise en remettant à Adolf Ogi un tableau pour sa Fondation. L’œuvre a été mise aux enchères après le repas et a trouvé preneur pour un montant de 3000 francs.

Le musicien Peter Reber a participé au tournoi, puis animé la soirée au piano.

Leçons de golf

This article is from: