1 minute read

on a besoin de p Lus de temps

Next Article
mArché golfiQuE

mArché golfiQuE

Le comité de l’Association suisse de golf (ASG) prolonge d’une année le contrat avec l’organisation de golf public ASGI. Parallèlement, un groupe de travail est créé afin de régler les questions concernant les golfeurs «sans club» à l’avenir.

Le comité de l’ASG n’avait initialement pas prolongé le contrat avec l’ASGI, qui vient à échéance à fin 2017, afin de trouver une solution nouvelle pour la collaboration avec les organisations de golf public.

Advertisement

Le comité avait proposé de vendre lui-même les cartes ASG pour les golfeuses et golfeurs sans club. «Dans les discussions menées avec les clubs, nous nous sommes rendus compte qu’ils ont besoin de davantage de temps pour analyser ces changements importants», déclare à ce sujet le président de l’ASG, Jean-Marc Mommer. C’est pourquoi le comité a décidé de mettre sur pied un groupe de travail consacré au thème du «Public Golf». Ce groupe fera des propositions au comité de l’ASG, et les délégués pourront statuer sur ces propositions au mois de mars prochain. Les membres du comité de l’ASG, Linus Dermont, Luca Allidi et Raphael Weibel font partie du groupe de travail, en compagnie de huit responsables de clubs et d’un représentant de chacune des deux organisations de golf public, ASGI et ASG GolfCard Migros. Le contrat avec l’ASGI est en outre prolongé d’une année, celui avec Migros GolfCard viendra à échéance à la fin de 2018. Pour les membres de ces deux organisations la situation reste donc inchangée pendant la saison prochaine.

This article is from: