1 minute read

Cuche dans le mille

On connaît la passion de Didier Cuche pour le golf et les bolides. L’ancien champion de ski a combiné les deux à l’occasion de l’Audi Quattro Cup. Mais, étant ambassadeur de la marque, il a joué hors concours. Le 21 juin, au Dietschiberg, près de Lucerne, il a aussi joué hors parcours. Toppant une balle avec un fer 7, celle-ci a dépassé le green du 18 et a atterri au restaurant du club situé derrière. La vitre s’est brisée en mille morceaux mais personne n’a été touché.

Sur Facebook, le Romand a commenté ainsi son coup de maître: «Chère Mo..bi..lière, mon coup de golf était ma..gni..fique, mais mal..heu..reu..

Advertisement

se..ment un peu trop long! Cette fois-ci il n’y avait pas d’autrichien derrière la fenêtre.» Didier Cuche faisait allusion au spot publicitaire diffusé par la Mobilière il y a trois ans. Le champion de ski l’avait d’abord posté sur sa page Facebook et l’on n’avait compris que plus tard qu’il s’agissait en fait d’un spot publicitaire.

A Lucerne, la vitre était cassée pour de vrai mais a réparée depuis. C’est Didi Cuche qui a réglé la facture. Il n’était d’ailleurs pas le premier à faire des dégâts, une fois par an en moyenne, la vitre du clubhouse de Dietschiberg vole en éclats. Pour les annales: Cuche a noté huit sur ce par 4, mais peu importe, puisqu’il jouait hors concours.

This article is from: