1 minute read

Que de rires

Le quatrième Perfect Smile Golf Trophy au Golf Club Bad Ragaz s’est révélé tout autant sportif qu’amusant, entre autres, grâce au comédien Gögi en grande forme.

Michael Meier, propriétaire du cabinet dentaire

Perfect Smile au Grand Resort Bad Ragaz, avait invité 111 golfeuses et golfeurs qui ont beaucoup apprécié les conditions exceptionnelles: le parcours était dans un état impeccable, et après le jeu, Mark Hauser et son groupe ont émerveillé les participants avec du jazz. Le comédien Gögi dans le rôle de collaborateur du Grand Resort, Monsieur Siegentaler, a rythmé l’après-midi, comme d’habitude, de manière divertissante, distribuant au public, au cours d’un quiz amusant, «des affaires que des clients célèbres de l’hôtel ont oublié». Ainsi, une brosse à dents usagée de George Clooney (ou si vous préférez, de Paris Hilton) a trouvé un nouveau propriétaire. «Le président, Reto Fintschin, est actuellement en vacances aux Iles Fidji», racontait Gögi. C’est donc son prédécesseur André Mebold, qui a prononcé les mots de bienvenue avec beaucoup d’humour, tout comme l’hôte, Michael Meier. «La bouche seule ne suffit pas à un sourire parfait, il faut également les yeux. La bouche n’entre véritablement en scène qu’au moment du baiser, et là, une bonne hygiène dentaire est essentielle», a dit André Mebold.

Tout le monde affichait un grand sourire au cours de cette belle journée de golf, mais c’est Fabian Bruhin qui était le plus rayonnant. Grâce à un tour de deux coups au-dessus du par, il a remporté le tournoi. Son nom sera gravé sur le trophé en cristal de roche, surmonté d’une couronne dentaire en or.

This article is from: