1 minute read

LA SENSATION

le nouveau TRAVEL E-TROLLEY optimisé pour le voyage

- adaptée à la voiture decapotable à cause de roues détachables extrêmement léger - seulement 7,5 kg

- pneumatiques pour plus de comfort

- réglage d'hauteur continu

- 24 V Accu lithium-ion

Frein moteur & Frein automatique en descente dimensions d'embllage très petites & roues détachables

Bubba Watson n’a jamais pris une leçon de golf de sa vie. Son swing peut être qualifié d’unique. Et malgré tout, le gaucher a battu les meilleurs joueurs du monde et vient de remporter sa seconde «green jacket».

Personnellement, j’apprécie sa façon de jouer. Son swing est le seul dans son genre, ni correct, ni joli à regarder, mais ce mouvement si particulier lui permet de faire exactement ce qu’il veut de sa balle. Quand il joue un «fade», la face du club est ouverte; quand il joue un «draw», la face du club est fermée et il varie la vitesse avec beaucoup de feeling.

Et le plus important: Bubba ne contrôle pas son swing. Il crée un vol de balle déterminé et frappe son club aussi librement qu’un artiste balaie la toile de son pinceau, avec fantaisie et imagination.

les balles ne volent Pas droit

Pour la plupart des golfeurs, essayer de tels coups est inimaginable. Et c’est pourtant exactement ce que j’essaie d’apprendre à mes clients. Les joueurs de tennis apprennent différents coups: le service, le top spin, le slice, la volée, le lob, et tout ça avec une seule balle en mouvement. Il n’est

This article is from: