1 minute read

u n tournoi plein de mordAnt

Le dentiste Michael Meier est sympathique, sportif, plein d’humour et très aimable. Il est venu se présenter dans le cadre du deuxième Perfect Smile Golf Trophy au Golf Club Bad Ragaz.

Michael Meier est un dentiste très smart, qui a son cabinet au Centre médical du Grand Resort de Bad Ragaz. Non content de redonner le sourire à ses patients, il l’offre également à de nombreux golfeurs.

Où pour une affiliation

Au Perfect Smile Golf Trophy, les coups parfaits passent au second plan. Il est surtout question de plaisirs gastronomiques et de divertissements qui suivent le tournoi sur la terrasse du clubhouse, aux sons d’une musique entraînante. Pour présenter le programme, le comédien Gögi s’est mis dans la peau d’Andrea Hartmann, directrice adjointe food&beverage. Evidemment, quelques spectateurs n’ont pu s’empêcher de faire le lien avec Conchita Wurst. Après le dessert, Gögi a joué le rôle d’un punk qui désire s’affilier à un club après avoir fait un héritage de plusieurs millions… Naturellement, le golf était également au programme de ce jour ensoleillé du mois de mai. Certains ont même joué admirablement bien, à l’instar de Loris Schüpbach. Le jeune golfeur scratch a défendu avec succès sa victoire brut de l’année dernière avec un score de –2. Il peut maintenant faire graver son nom pour la deuxième fois sur le trophée orné d’un grand cristal de roche surmonté d’une couronne dentaire dorée et le garder au moins jusqu’à la prochaine édition du tournoi.

This article is from: