1 minute read

DISTANCE. CONTRÔLE. TOLÉRANCE.

LES i25 ONT TOUT.

En commençant par le Driver avec ses bandes Racing brevetées, la série i25 apportera à votre jeu toutes les innovations qui feront la différence. Un Driver et des Bois de Parcours ajustables – chacun conçu avec une combinaison puissante de distance et de tolérance –des fers et des hybrides, conçus pour le contrôle et la recherche des drapeaux, la série i25 est un sac plein de performances. Il est temps que vous mettiez ces réelles innovations dans votre sac. Allez voir un spécialiste Fitting Ping ou sur ping.com

Camillo V Illegas

Le Latino pur sang: le Colombien au physique d’Apollon, qui n’hésite pas à mettre en scène son torse nu dans des magazines masculins, ressemble à s’y méprendre à un mannequin sur les fairways. Tout de noir vêtu ou en orange pétant – les compositions de Villegas touchent à la perfection, alors que bon nombre de ses pairs ont le don de choisir des accoutrements pour le moins douteux.

A Dam Scott

Pendant longtemps, l’Australien passa pour le célibataire le plus convoité du circuit. En raison aussi de son élégance désinvolte, plutôt rare chez les pros. Pantalons étroits, beaucoup de blanc, de noir et de gris – le vainqueur du Masters de 2013 possède l’art de combiner la fonctionnalité avec une apparence classique.

A Nna Nordqvist

La Suédoise ne rechigne pas devant les couleurs tout en se limitant en général – Dieu soit loué – à un seul ton à la fois. L’accord parfait de la casquette aux chaussures est la marque de fabrique de la grande Blonde dont le physique élancé et athlétique impressionne à juste titre.

m icH elle Wie

Même si ses performances ne sont plus toujours à la hauteur, les tenues de l’étoile d’antan restent top. Habillée par Nike de la tête aux pieds, l’Américaine s’amuse à se donner des airs excentriques avec ses grandes lunettes de soleil, ses bandeaux rigolos dans les cheveux, ses chaussettes montantes ou ses ceintures tape-à-l’oeil.

PaU la creamer

L’incarnation de la bimbo américaine, Paula Creamer arbore depuis sa tendre jeunesse au moins un accessoire en rose, quelle que soit sa tenue. Même après un puissant drive, sa casquette, ses lunettes de soleil et sa queue de cheval restent parfaitement en place. Creamer soigne les détails originaux... jusqu’au styling des ongles.

Payne steWart

Américain lui aussi, mort dans un accident d’avion, Payne Stewart fit fureur avec ses tenues à partir de 1982. Lors de sa première saison sur l’US PGA Tour, les fans admirent ses knickerbockers couleur taupe. Il resta fidèle à son image de marque: pantalons bouffants et chaussettes longues, vestes tricotées ou vestons et, vissée sur la tête, une casquette assortie. Voici pourquoi: «Mon père m’a toujours dit que la manière la plus facile de se distinguer de la masse est l’habillement.»

This article is from: