
1 minute read
Pros et Proettes accros à la mode
Bien jouer tout en étant élégant n’est pas donné à tout le monde. De tout temps, un certain nombre de pros et de proettes se sont fait remarquer par leur style. GOLFSUISSE
Petra Himmel
Advertisement
Ben Hogan

L’Américain au goût infaillible: après la Première Guerre mondiale, Ben Hogan incarne l’impeccable gentleman-golfer, imité par d’innombrables joueurs autour du monde. Un accessoire ne lui fit jamais défaut: la cigarette, considérée alors comme un atout chic au bord des greens.
cat H erine l acoste
La Française introduit le «French Touch» dans le golf américain. La fille du champion de tennis René Lacoste remporta en 1967, à 22 ans, le W.S. Women’s Open et crée l’événement avec sa ligne de vêtements classiques, sans chichis. Grâce à Catherine, l’entreprise familiale Lacoste disposa d’une top model dans ses propres rangs.

Sandra Gal
L’Allemande, élue «sexiest player» du LPGA Tour par Golf Digest, est l’une des joueuses les plus appréciées aux Etats-Unis, notamment en raison de son apparence. Ses jupes à ras des fesses, ses longues jambes minces et ses shirts moulants, sans manches, couleur pastel, ne manquent pas d’attirer les regards sur son passage.