1 minute read

let: première gra N de victoire pour cheyeNN e Woods

Le nom est prometteur, même si la nièce de Tiger Woods n’a pas vraiment répondu aux attentes jusqu’ici. Mais Cheyenne Woods a remporté son premier grand titre sur le circuit pro au Volvik

Australian Masters. Karrie Webb, la tenante du titre, a signé une fausse carte de score.

«Enfin je pouvais montrer que je ne joue pas seulement sur le Tour à cause de mon célèbre oncle», déclarait la joueuse de 23 ans, visiblement soulagée. Sa victoire a valu une retransmission en direct sur le Golfchannel américain à Cheyenne Woods, professionnelle seulement depuis 2012. Et même si, par moments, elle se disait «très nerveuse», elle a conclu ce tournoi parfaitement dans le style de son illustre parent, après avoir été en tête plusieurs jours durant. En terminant sur un tour en 69, elle totalisait 16 coups sous le par pour remporter son premier grand titre sur le circuit pro, deux coups devant l’Australienne Minjee Lee, une joueuse amateur de 17 ans.

«A présent, je me réjouis de tout ce que cette victoire changera pour moi,» déclarait-elle.

Le tournoi était hélas moins réjouissant pour Karrie Webb, la tenante du titre de l’Australian Ladies Masters.

L’Australienne a fait une grosse faute: elle qui a sept titres de Majors en poche a signé une carte erronée après le deuxième tour, puisqu’elle avait noté par au 12 alors qu’elle y avait joué bogey. Cette erreur a entraînée sa disqualification avant le cut.

This article is from: