1 minute read

NOS 3 SUGGESTIONS GOLFIQUES

Next Article
AVANT-PREM IÈRE

AVANT-PREM IÈRE

Ocean Club www.oneandonlyoceanclub.com

L’Ocean Club de Paradise Island, tracé à l’origine par Dick Wilson, a été revisité en 2000 par Tom Weiskopf. Les épaisses broussailles et arbustes sauvages ont été enlevés pour libérer la vue sur la mer depuis le parcours. Wetlands et lagunes couronnent toujours le jeu de même maintenant que quelques greens, placés de-ci de-là en hauteur.

Advertisement

Lucayan et Reef Course

Le Lucayan Course, un des deux terrains de jeu du Westin Resort près de Freeport, ressemble à un parcours de resort typiquement américain tandis que le Reef Course se rapproche plutôt et carbonisé dans son lit. Coupables et motifs sont restés inconnus jusqu’à ce jour. Mais les légendes sont encore vivantes. Et malgré la disparition peu glorieuse de «Sir Harry», le «Spirit of Golf» a survécu jusqu’à aujourd’hui dans le bric-à-brac de l’île de la «baja mar» (mer peu profonde). d’un design de links. Particulièrement le soir, sur le terrain dessiné en 1962 par Dick Wilson, on se sent comme transporté dans un jardin tropical, tandis que les fairways, déjà restreints, se font encore plus étroits sous le jeu changeant des ombres et de la lumière. www.ourlucaya.com

Sandals Emerald Grande Reef Golf Club www.fourseasons.com

L’interprétation de Greg Norman d’un parcours de championnat en face de la mer. Le terrain, construit en 2003, fascine par ses greens qui serpentent sous le vent et se frayent un chemin à travers les herbes épaisses des dunes, par la proximité de l’eau et les six «signature holes».

This article is from: