
3 minute read
IL EN VA DI FFÉ RE MME NT
DE S PA RK IN GS .
La JAGUAR XJ in ca rn e le luxe da nssa fo rme la pl us at hléti qu e. Sa pa rt ie av ant ma rq ua nte, sa si lh ou et te inimi ta ble et les contours imposants desapoupe garantissent une prestance magistrale respirant la spor tivité La nouvelle édition du grand clas siqu e JAGUAR co mb le également les exige nces les plus élevées en matière de co nfor t et d’ergo no mie. Et grâceà sa carrosserie innovante en aluminium et à sa motorisation essence ou diesel ultraef ficace, vous ferez même des économies au niveau de la consommation Ainsi, le sentiment d’exaltation resurgira au plus tard en quit tant le parking du terrain de golf
Advertisement

Votre sp écia li ste JAGUAR vo us prop ose de s of fres Swis s Deal un iq ue s. Co nvenez donc sa ns ta rd er d’un e co urse d’essa i. www.jagua r.ch
LES PROFESSIONNELS PAIENT-ILS LEUR CÉLÉBRITÉ TROP CHÈRE?
Les in délités de Tiger Woods ont été abordées en long et en large dans les débats télévisés du monde entier. Les pantalons bariolés d’Ian Poulter ont divisé toute une nation et les excès de John Daly agitent toujours des millions de fans. La question est donc: est-ce que la célébrité et la richesse valent tout ce battage?

Golf Suisse a demandé leur avis à trois champions:
Tom Lehmann, vainqueur du British Open 1996

«Il est très éprouvant de devoir tout le temps dire oui. Les sponsors nous couvrent d’argent mais en même temps, ils sont toujours plus exigeants concernant notre présence. Finalement, on n’a moins de temps pour nous, ce qui nuit à notre jeu.»
David Duval, vainqueur de majors et multimillionnaire du golf





«J’étais parfaitement conscient que ma vie allait changer en devenant professionnel. Par contre, j’ai sous-estimé le degré de pression venant de l’extérieur.»
Lee Janzen, vainqueur de l’US Open en 1993 et 1998

«Il y a certainement beaucoup de gens qui se réjouiraient d’un tel battage médiatique. Je suis plutôt quelqu’un de discret et content de l’être. De toute façon, je suis quelqu’un d’honnête. C’est moins intéressant pour le public que la vie d’un Donald Trump.»
SWISS HICKORY CHAMPIONSHIP DAYS FURRER EST DEVENU «MR. HICKORY-HO’»
Jouer au golf vêtu de knickerbockers, chaussettes montantes, chemises à manches longues, cravate ou nœud papillon et casquette à calotte ou plate, n’est certainement pas du goût de tout le monde. Le golfeur australien Perry Somers est l’un de ces joueurs qui a l’habitude de swinguer ses clubs Hickory, habillé dans ce style. L’actuel numéro un mondial du Golf Hickory (forme primitive du golf de compétition) a remporté, l’an dernier, le World Hickory Open ainsi que les Championnats nationaux de Hickory d’Australie, d’Ecosse, d’Allemagne, de Tchéquie et des Pays-Bas. Cependant, il devra encore patienter avant de remporter sa première victoire d’un tournoi en Suisse. Lors de la première édition des Swiss Hickory Championship Days sur le parcours historique de Samedan, il a été battu, au cours d’une nale captivante, par le golfeur professionnel Roger Furrer, qui joue normalement sur le Tour canadien. Désormais, c’est lui que l’on peut quali er de «Mr. Hickory Ho’». Après le championnat, le joueur suisse de 27 ans a déclaré en souriant: «C’était un immense plaisir, j’aimerais bien avoir autant de réussite sur le Tour classique».



Des Bruits Qui Courent
Caroline et Rory
Les mondes du golf et du tennis ont leur nouveau couple de rêve: Rory McIlroy, vainqueur de l’US Open, et Caroline. Non, pas «notre» Caroline, mais bien Caroline Wozniacki, la championne de tennis danoise. On dit qu’au début du mois de juillet, à l’occasion d’un match de boxe de Wladimir Klitschko à Hambourg, ça a fait tilt entre la tenniswoman et le golfeur. Au demeurant, ces deux sports semblent exercer une attirance mutuelle magique. Non seulement de nombreux golfeurs amateurs ont commencé par le tennis, mais également des athlètes d’élite des deux sports ont été attirés les uns vers les autres. On l’a vu entre Sergio Garcia et Martina Hingis, Greg Norman et Chris Evert et aujourd’hui Rory et Caroline. Espérons que la déesse de l’amour restera plus longtemps dèle à ces derniers qu’aux autres, car les histoires d’amour entre Sergio et Martina ainsi qu’entre Greg et Chris appartiennent depuis longtemps au passé. Et comme chaque fois, l’épilogue a été beaucoup plus triste que le début.

















Chez Ping, nous pensons tout d’abord à votre jeu et comment l’améliorer. Et la nouvelle famille des clubs G20 n’est pas une exception. Utilisant nos 50 ans d’expérience et de savoir faire, chacun de nos club a été conçu pour éliminer tout ce qui ne vous aide pas. Ainsi, avec une face plus fi ne et un moment d’inertie augmenté, une meilleure répartition périphérique du poids autour de la tête et des sensations plus agréables, ils sont fabriqués à vos mesures pour vous aider à taper des balles plus longues, plus droites et plus régulières. Pour trouver vos clubs idéaux, visitez ping.com

