1 minute read

OMNIUM SUISSE MONTREU

Scores Bas Et Record Du Parcours

«Ce qui est le plus important pour moi, c’est que les joueurs parviennent à ramener des scores bas. Avec toutes ces cartes en dessous de 70, je suis vraiment satisfait», déclarait le coach national Graham Kaye, après l’Omnium suisse disputé à Montreux! Démarré sous la pluie le vendredi 23 juillet, le championnat de strokeplay s’est nalement déroulé dans de bonnes conditions, sur un parcours unanimement apprécié des participants. Lors du second tour, le pro James Johnson a rendu une carte de 65 (-7), nouveau record du parcours, dont on rappellera qu’il a été entièrement revu et corrigé en 2004 par l’architecte américain Ronald Fream.

Advertisement

Chez les Hommes, la victoire est revenue à l’amateur Ken Benz (Bubikon), qui a con rmé sa grande forme estivale, avec un total de 276 (69/68/68/71). Il a devancé Victor Doka (ASGI, 281) de 5 coups et Jean-Luc Burnier (Swiss PGA, 282) de 6 coups.

Chez les Dames, c’est une proette qui s’est imposée: la Bernoise Florence Lüscher (74/75/68/72) a bouclé les quatre tours en 289 et égalé le record du parcours (68) le dimanche matin. Elle était suivie par deux joueuses amateurs, Fanny Vuignier (Sion, 294) et Niloufar Azam (Domaine Impérial, 300).

This article is from: