
2 minute read
Kunstrasen Putting Green in Ih
Kunstrasen Putting Green in Ih rem Garten!
rem Garten!
Advertisement
Holen Sie jetzt den Golfplatz zu Ihnen nach Hause
Profitieren Sie von Hightech-Kunstrasen, der dem Naturgreen in Punkto Ballrollverhalten, Richtungsfreiheit, Ballgeschwindigkeit und Ballrebound in nichts nachsteht. Da unser Kunstrasen ohne Verfüllung verlegt wird, ist der Unterhalt umso einfacher:
– Reinigung mit dem Staubsauger
– Kein schneiden, düngen, wässern
– Optisch kaum ein Unterschied zum Naturrasen
– Schweizer-Produkt
– Witterungsbeständig und langlebig Golf in Ihrem Garten, einfach und perfekt.
Mehr Infos und Beratung bei: nels sont désormais sous contrat. L’engagement au Golf Sempachersee démontre les ambitions futures de la marque dans le golf. Pendant le Credit Suisse Challenge, la marque fera sa promotion, notamment en équipant tous les bénévoles qui participeront à l’organisation de la compétition. L’assurance Helvetia est un partenaire du Credit Suisse Challenge pour plusieurs années encore. Cette année, l’entreprise a d’ailleurs étendu son sponsoring de manière conséquente.
Les Suisses Au Cs Challenge
La Swiss PGA dispose de 15 places à offrir aux pros suisses; le reste des invitations est utilisé pour faire des échanges avec les pays étrangers. C’est grâce à ces wildcards, intelligemment négociées, que les meilleurs joueurs suisses ont la possibilité de participer à différentes compétitions du PGA European Challenge Tour dans toute l’Europe.
Les 15 places iront aux 15 premiers du Titleist Order of Merit 2009 géré par la Swiss PGA. Pour des joueurs comme Julien Clément, qui entrent dans le tournoi par leur statut sur le Challenge Tour, ce moyen de participer n’est pas nécessaire. L’ASG reçoit également des invitations pour ses meilleurs amateurs. Le coach Graham Kaye laissait entendre que ces six places seraient attribuées en fonction des performances de la saison en cours; il pourrait donc y avoir moins de six amateurs présents si les sélectionneurs en décident ainsi. La sélection est l’apanage de la Commission Sport Elite. Comme le CS



Challenge se dispute peu de temps avant le Championnat d’Europe, il ne serait pas étonnant que l’équipe sélectionnée pour ce Championnat d’Europe se retrouve «in corpore» à Sempachersee. Les candidats sont Ken Benz, Benjamin Rusch, Edouard Amacher et Nicolas D’Incau. Les nouveaux développements, qui concernent en particulier la sélection des pros suisses et des amateurs, seront diffusés régulièrement sur le site www.golfsuisse.ch.
Juniors’ day presented by asgi
Le 17 juillet, l’ASGI invite les Boys et Girls au Juniors’ Day du Credit Suisse Challenge 2010. Comme l’an dernier, les clubs suisses ont la chance d’offrir à leurs juniors une journée très particulière, dans le cadre du CS Challenge. Pour participer à ce formidable événement, garçons et filles doivent avoir entre 8 et 18 ans et être membres d’un club ASG ou de l’ASGI, bien entendu.
Un programme passionnant attend les juniors et notamment une démonstration de petit jeu avec un joueur membre du PGA European Tour.

Le coach Graham Kaye laissait entendre que ces 6 places seraient attribuées en fonction des performances de la saison en cours.
3) Un parfait contraste! Trois teintes
Techno R 16 GOLF, le verre optique idéal pour le joueur presbyte passionné de golf.
Techno R16 Golf, le verre optique idéal pour le passionné de golf de plus de 45 ans
1) 2) 3)
1) Avec le Techno R 16 GOLF, oubliées les distorsions latérales des verres progressifs.

Techno R 16 GOLF, le verre
2) Plus de handicap pour noter vos points! Une petite pastille localisée sur le bas du verre vous permettra de noter aisément votre score.
3) Un parfait contraste! Trois teintes étudiées spécifiquement pour mieux voir la balle au sol comme dans les airs.
Pourquoi jouer au golf avec vos lunettes de tous les jours? SUISSE
