1 minute read

Zoé Conter et DAVIDOFF DE LASSUS en grande forme

de la 2 place du GP 1.60m du CSI4* de Wellington, en Floride. Notre jeune compatriote de 21 ans et ce fils d’Ugano Sitte, né chez Elie Payelle à Bury, n’ont cessé de progresser cet hiver !

vignies en 1963. On a eu un cheval, puis plusieurs, puis une trentaine ! On a arrêté l’élevage en 2014, vu notre âge, mais notre fils trouvait dommage de garder de bonnes juments sans les mettre à l’étalon et on a fait naître 5 produits en 2021. Notre fils est entrepreneur, il habite Enghien mais il vient nous aider tous les jours. Notre ferme est entourée de 20 ha de très bonnes prairies pour nos chevaux et d’une dizaine d’hectares pour les cultures. On a notamment gardé un étalon, fils d’Unic de l’Herse et demi-frère de Casanova, et nous avons 6 poulinières qui vont pouliner cette année ! ». L’Elevage de l’Herse n’a donc pas fini de faire parler de lui…

Advertisement

Ch. Rasir

Un encart publicitaire dans ce magazine vous intéresse ?

Profitez de nos tarifs en envoyant un mail à sbs@sbsnet.be www.sbsnet.be

Onsavait Zoé Conter en bonne forme cet hiver avec son partenaire DAVIDOFF DE LASSUS (SBS, Ugano Sitte x Ksar Sitte, né chez Elie Payelle à 7602 Bury) : la cavalière bruxelloise venait en effet de remporter une fort belle quatrième place dans le GP du CSI*** de Wellington.

Cette fois, Zoé s’empare de la deuxième place du GP 1.60m Bainbridge Companies CSI****, une épreuve dotée de 216.000 $ qui clôturait la quatrième semaine améri- caine en Floride. Au terme d’un barrage à quatre, elle s’intercale entre deux champions olympiques, Mac L Ward, vainqueur de l’épreuve, et Ben Maher à la quatrième place, excusez du peu !

Notre jeune compatriote de 21 ans et le fils d’Ugano, âgé de 13 ans, ne cessent de progresser et nous réservent certainement encore de belles surprises pour les temps à venir…

Pierson

Lors des articles précédents, nous avons eu l’occasion à maintes reprises d’insister sur l’importance de l’adage : mieux vaut prévenir que guérir… Aujourd’hui nous parlerons du cordon ombilical, de l’ombilic et encore une fois, cette maxime sera bel et bien d’application !

This article is from: