2 minute read

Rénovation du siège

de JAM à Eindhoven

Notre espace de travail est maintenant deux fois plus grand.

Advertisement

Le vendredi 16 juin, le siège de JAM à Eindhoven a été inauguré comme il se doit après de gros travaux de rénovation. La journée a été riche en ateliers instructifs et rencontres intéressantes. « Entre 120 et 130 personnes étaient présentes à l’inauguration », qui a donc rencontré un bel enthousiasme ! C’était un beau mélange de clients, fournisseurs, amis et membres de la famille », explique Joris Raaijmakers, directeur commercial de JAM.

L’équipe de JAM, l’agence intérim de TRIXXO Pays-Bas qui cible spécifiquement les étudiants et les jeunes diplômés, se compose de 28 employés. Nous prévoyons de l’élargir à 36 collègues cette année « Pour les accueillir au bureau, il fallait pousser les murs. Nous devons donc la rénovation du siège de l’entreprise à notre croissance impressionnante », explique Joris Raaijmakers.

Work hard, play hard

« Au départ, nous disposions de la moitié de l’étage, et maintenant nous l’occupons en entier. Notre espace de travail a doublé. » Le bureau a été divisé en deux zones : « travail » et « fun ». La partie travail regroupe les consultants en intérim et les services généraux, dont les ressources humaines et le marketing. La partie fun, dont l’aménagement a été le plus transformé, parle d’elle-même. On y trouve des grands écrans, une tribune où sont données des formations, une table de ping-pong et de beerpong, un café et plusieurs espaces flexibles.

Prêts pour l’avenir

JAM est une agence de travail intérimaire pour les jeunes diplômés, les étudiants et les jeunes actifs. En plus d’offrir les meilleurs jobs, JAM veut vraiment devenir le spécialiste le plus réputé dans le secteur des jeunes talents. « Nous voulons mieux informer les étudiants et les jeunes diplômés lorsqu’ils font leur entrée sur le marché du travail. Nous voulons aussi conseiller nos clients sur la meilleure façon d’interagir avec la génération Z. Cette ouverture d’esprit a été notre point de départ. » nous rachetons une enseigne, nous devons rapidement faire la transition et établir un plan d’action. C’est passionnant, mais cela ne va pas sans difficultés. Avec le coordinateur des installations, je m’occupe aussi de la gestion des véhicules et des bâtiments, mais aussi de tout ce qui a des implications sur les équipements dans les agences. Mon travailest donc très varié.

Quels sont vos lignes d’action et vos ambitions pour TRIXXO Jobs Pays-Bas ?

Je pense qu’il est important d’uniformiser notre approche, afin que toutes les implantations travaillent de la même manière en ce qui concerne les TIC et les installations. C’est le seul moyen de conserver à tout moment une vision globale de nos opérations.

Avez-vous des conseils pour les jeunes qui recherchent un premier emploi ? Saisissez toutes les occasions d’acquérir plus de compétences. Parfois, il faut oser s’écarter des sentiers battus pour tomber sur les plus belles opportunités ! À mon jeune moi, je dirais : « Si tu crois en toi, tu as déjà fait la moitié du chemin. »