1 minute read

Cindy van Esseveldt

De consultante en intérim à manager ICT et facility

Cindy van Esseveldt a déjà un joli parcours au sein de TRIXXO Jobs Pays-Bas. Il y a quelques années, en tant que consultante en intérim, elle aidait avec grand plaisir les demandeurs d’emploi néerlandais à trouver du travail. Mais, depuis, elle a complètement changé de fonction. En deux ans, elle a grimpé les échelons pour devenir manager ICT et facility.

Advertisement

Bravo Cindy pour cette nouvelle fonction. Quel a été votre parcours au sein de TRIXXO Jobs Pays-Bas ?

« Merci ! Pour commencer, j’ai travaillé comme senior consultante en intérim chez Ruimbaan, une agence d’intérim néerlandaise. En 2021, cette agence a été reprise par TRIXXO, parmi de nombreux autres rachats à cette période (rires). Dans ma fonction de l’époque, j’ai été impliquée dans la migration des systèmes informatiques et de communication vers ceux que nous utilisons chez TRIXXO. Je pense que j’y ai pris goût à l’époque parce qu’après dix ans d’intérim, je sentais qu’il était temps de relever un nouveau défi. J’avais déjà commencé à y réfléchir de mon côté quand j’ai eu l’opportunité de devenir project manager ICT en mai 2022. Et le 1er février dernier, j’ai été promue à la fonction de manager ICT et facility. »

En quoi consiste votre travail ?

En tant que manager ICT et facility, je suis responsable du bon fonctionnement de tous nos logiciels, du site Web, des campagnes en ligne, etc. Toutes les demandes d’assistance sont également adressées à mon équipe. Avec le coordinateur des installations, je m’occupe aussi de la gestion des véhicules et des bâtiments, mais aussi de tout ce qui a des implications sur les équipements dans les agences. Mon travailest donc très varié (rires).

Pourquoi aimez-vous travailler pour TRIXXO Jobs Pays-Bas ?

C’est intéressant et stimulant de travailler pour une entreprise qui connaît une croissance extrêmement rapide. Ici, je peux poursuivre mon développement professionnel mais aussi personnel. Mon propre parcours montre que TRIXXO donne vraiment leur chance aux personnes. Ce que j’aime aussi chez TRIXXO, c’est que tout le monde travaille très dur pour atteindre nos objectifs, mais qu’il reste toujours de la place pour la détente et les bons moments.

Quels sont vos plus grands défis ?

TRIXXO croît énormément et cela nécessite de franchir certains obstacles. Chaque jour apporte son lot de défis et beaucoup de choses doivent être étudiées et mûrement réfléchies. Et quand