Tambourin 78 - Mars 2016

Page 6

ViLLage en images une délégation venue tout droit de Vînatori (roumanie) Du 7 au 13 février, la commune a eu le plaisir de recevoir une délégation venue de notre « jumelle » Vînatori (Roumanie). Composée du principal et de deux professeurs du collège ainsi que du directeur des services administratifs de la ville de Vînatori, cette délégation a pris plaisir tout au long de la semaine à découvrir le fonctionnement de notre commune sous de nombreux aspects. Rencontres avec les services de la commune, échanges sur le fonctionnement des établissements scolaires, visite des grandes entreprises locales ont rythmé la visite de nos compatriotes roumains.

cœur à Antonella Viacava, conseillère municipale déléguée à la citoyenneté et aux dossiers Européens, c’est qu’il inscrit le territoire d’Aramon dans un environnement bien plus large que ses propres frontières.

Europe en mairie. Ce Kiosque Europe regroupera un ensemble de documentation sur la thématique européenne.

Prochainement, la Maison de l’Europe de Nîmes inaugurera son Kiosque

Si l’accueil de cette délégation a pu se dérouler dans de bonnes conditions, c’est grâce au travail du comité de jumelage impulsé par Didier Bondut et Elisabeth Trotabas, nouvelle élue de la commune. Si le jumelage avec les communes de l’Europe tient à

Voga Quartet :

du groove, du funk et du jazz salle eugène Lacroix C’est devant une centaine de personnes que les musiciens de Voga Quartet ont joué des compositions originales comme de célèbres reprises (Imagine de John Lenon). Durant plus d’une heure et demie, François Garcia, Franck Passelaigue, Bruno Bertrand et Rémi Charmasson ont croisé les genres

et ont su faire voyager les spectateurs qui ont maintes fois applaudi ces artistes. Vous n’avez pas pu assister au concert de Voga Quartet ? Retrouvez le en podcast sur FlyFm, partenaire de l’événement.

De nouveaux panneaux pour un stationnement toujours plus facile Pour permettre aux aramonais et aux visiteurs de se garer facilement et d’accéder à pied aux commerces du centre-ville, la commune a mis en place des panneaux de signalisation. D’où que vous veniez, de Montfrin, de Beaucaire ou d’Avignon, il est désormais facile de trouver une place où stationner et de profiter des commerces de proximité. Un petit investissement nécessaire à la vie économique du village.

6 - Le Tambourin • numéro 78 • mars 2016


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.