2 minute read

AVIS DES INTERNAUTES

En général

Vous avez tous mes encouragements, vue la détermination et l’esprit innovateur du nouvel homme fort et son équipe, espérons qu’en si peu de temps cet aéroport sera une référence.

Advertisement

Les douaniers du fond sont de gros mendiants emmerdeurs; la première police au niveau des escaliers, en plus d’être très souvent désagréable et hautain, ils quémandent soit disant donne nous le prix de l’eau ; les douaniers auprès d’eux mettent la main dans le sac des gens ( je ne crois pas que la loi le permet), ils sont très arrogants surtout quand ils savent que vous êtes étrangers, limite vous êtes malmené. Délibérément ils font croire qu’on ne peut sortir qu’avec zéro franc guinéen juste pour pouvoir prendre l’argent de ceux qui ne savent pas. En gros ils refusent de nous dire nos droits et en profite pour faire du zèle.

Je crois que c’est vraiment une des particularités des autorités actuelles de la SOGEAC, la mise en place d’une plateforme d’échange d’information comme cette page.

À la sortie, après récupération des bagages, c’est l’anarchie totale, on se piétine presque. Très souvent les bagages mettent tellement de temps à arriver que je préfère laisser et revenir le lendemain récupérer. Pas d’internet aussi.

Ma valise a été ouverte le 29 décembre. Apparemment ça ne change jamais ici.

Vos toilettes, les pires au monde, je n’ose pas y rentrer.

Proposez du Lafidi, du Tô, ou encore du konkoé et pourquoi pas du fonio ?

L’aéroport est la porte d’entrée et de transit alors quel meilleur moyen de vendre notre art culinaire

Pensez au wi-fi les voyageurs en ont besoin.

Parlez aux travailleurs qui quémandent l’argent aux passagers, c’est très honteux surtout avec les étrangers.

On ressent une nouvelle dynamique au sein de l’aéroport international Ahmed Sékou Touré.

Votre aéroport dispose de combien de camions citernes d’eau en cas d’incendie???

Il y a quelques jours, de passage dans cet aéroport, il nous a été donné de constater que les toilettes dans la salle d’attente (à l’étage) étaient quasi impracticables : manque de propreté, manque de papier toilette, manque de savon, manque de serviette ou dispositif pour sécher les mains avant de sortir.

On est en 2022 et il faut absolument améliorer la vitrine principale de la Guinée. Il faut qu’on arête d’être ridicule, soyons exigeants !

Actuellement à l’aéroport de Conakry, une partie de la salle d’attente est déguelasse. Aucun service de nettoyage aux alentours.

S’il vous plait faites un effort pour lutter contre cette mendicité dans l’aéroport à tous les niveaux (douanes, police des frontières…) C’est hobnteux ça!

Nouveaux Chariots

Très belle initiative, en tout cas nous sommes fatigués des chariots vétustes.

Ah une très bonne nouvelle vraiment il était temps on était tout le temps obligé de payer des gens pour nous assister

C’est à saluer vraiment, j’espère juste que le nombre est au niveau de la fréquence des usagers ! Pas juste de la poudre aux yeux.

This article is from: