20
INSTALLATION DU MARTEAU SUR L'EXCAVATRICE Les principaux aspects à prendre en considération pour le montage d'un marteau sur une excavatrice sont la stabilité et la compatibilité des caractéristiques mécaniques et hydrauliques. KUBOTA garantit que les marteaux KUBOTA sont utilisables avec les excavatrices KUBOTA ; en revanche, la compatibilité des marteaux KUBOTA avec les équipements d'autres marques devra être vérifiée au cas par cas. Voir le paragraphe “Installation sur les excavatrices de marque autre que KUBOTA” page 22.
INSTALLATION SUR LES EXCAVATRICES KUBOTA Les combinaisons de montage marteau/ excavatrice KUBOTA sont décrites dans le tableau ci-dessus. Vous devez suivre les recommandations spécifiques relatives à l'utilisation de l'excavatrice émises par votre concessionnaire KUBOTA, en particulier avec les marteaux montés sur bride. Pour toute autre question, contactez votre concessionnaire local KUBOTA.
DANGER Le fait de dépasser la capacité de levage peut provoquer le retournement de l'excavatrice. Cela risque de provoquer des blessures graves ou la mort.
DANGER Avant de débrancher ou brancher les flexibles hydrauliques, arrêtez le moteur de la machine porteuse et actionnez les commandes pour libérer la pression piégée dans les flexibles. Pose du marteau
Excavatrice KUBOTA
Marteau KUBOTA
K 008-3 KX 41-3 U15 L39TLB U25 KX 71-3 KX 91-3 U35 L48 TLB M59 TLB KX 121-3 KX 161-3 K080-3
KXB 310Q KXB 360Q KXB 360Q KXB 360Q KXB 460Q KXB 460Q KXB 460Q KXB 460Q KXB 460Q KXB 460Q KXB 500N KXB 600N KXB 600F / KXB 800F
Les côtés droit et gauche de la flèche, du bras (de l'excavatrice) et du marteau sont définies par la position de l'opérateur quand il est assis dans la cabine. 1. Enlevez le godet ou les autres accessoires montés sur le bras de l'excavatrice. Porter une attention toute particulière au fait de ne pas déplacer involontairement de petites pièces telles que les joints anti-poussière, etc. 2. Le montage du marteau est semblable à celui du godet (voir illustration). Les axes de godet (A) s'insèrent par l'orifice (C) dans le bras (plongeur) de l'excavatrice et par l'orifice (D) dans la bielle de godet. Des douilles (B) peuvent être posées aux endroits nécessaires.