1 minute read

CONSIGNES D’OPÉRATION (Suite)

MEULAGE DE LA FACE SUPÉRIEURE (Suite)

Lors des passes d’éjection, alimenter la meule seulement environ 0,001 po [0,025 mm], puis laisser la meule s’éjecter. Pour l’éjection, toujours traverser la meulette de 10 à 20 passes sans alimenter la meulette. Pour obtenir le meilleur meulage de face supérieure, régler le bouton de TRAVERSÉE à vitesse lente pour ce meulage d’éjection final. Ce procédé améliore la finition de la surface de meulage et améliore la qualité du meulage.

REMARQUE : Ce que vous cherchez est une « quasi-éjection » - une réduction d’environ 99% des étincelles de meulage normal. Ne pas continuer l’éjection jusqu’à ce qu’il n’y ait pas d’étincelles, car cela pourrait prendre un temps extrêmement long.

ÉTEINDRE L’INTERRUPTEUR DE LA POMPE DE FLUIDE DE REFROIDISSEMENT

AVANT DE COUPER LA MEULE. CELA PERMETTRA À LA ROUE DE TOURNER À SEC. SI LA ROUE CONSERVE TROP DE FLUIDE DE REFROIDISSEMENT, ELLE SERA DÉSÉQUILIBRÉE LORSQUE VOUS ALLUMEZ À NOUVEAU LE MOTEUR DE MEULAGE.

ENLEVER LA CONTRE-LAME

Pour enlever la contre-lame, tourner l’ensemble d’outillage de la position de meulage de la face avant (vers le bas). Retirer le centre de la contre-barre du côté droit en reculant le derrière du centre aussi loin que nécessaire. NE PAS desserrer le verrouillage des bras; saisir la contre-lame et la retirer des aimants. Si la prochaine contrelame à meuler est du même type et taille que la précédente, il suffit de la monter et de procéder à la vérification du montage et de procéder à un nouvel alignement. Si la prochaine contre-lame à meuler est d’un type ou d’une taille différente, suivre la procédure d’installation complète.

This article is from: