1 minute read

REMISE EN SERVICE APRÈS REMISAGE

Next Article
FEUX ARRIÈRE

FEUX ARRIÈRE

REMISAGE DE LA MACHINE

1.Remplir le réservoir de carburant. 2.Fermer les robinet de vidange du circuit de refroidissement. 3.Remplir le circuit de refroidissement moteur avec du liquide de refroidissement. 4.Vérifier le niveau d’huile moteur. 5.Vérifier l’état de la courroie du ventilateur et la remplacer s’il le faut. 6.Vérifier le niveau d’huile hydraulique. 7.Enlever le produit antirouille et anticorrosion des tiges des vérins hydrauliques, des plongeurs etc. avec du solvant à base de pétrole. 8.Poser une batterie complètement chargée. 9.Purger l’air des tubulures d’alimentation du moteur. 10.Amorcer les conduites d’huile du turbocompresseur selon la procédure suivante.

A.Débrancher le connecteur électrique du solénoïde de la pompe à injection Ceci évite au moteur de démarrer.

B.S’assurer que personne ne se tient à proximité de la machine. Mettre la clé de contact sur DÉMARRAGE et actionner le démarreur pendant environ 10 à 15 secondes.

C.Raccorder le fil sur le solénoïde de la pompe d’injection. IMPORTANT: S’assurer qu’il n’y a pas de fuites, de pièces manquantes ou cassées avant de mettre le moteur en marche. 11.Mettre le moteur en marche et le faire tourner au ralenti pendant 2 minutes.

S’assurer que les filtres et les bouchons de vidange ne fuient pas. 12.Arrêter le moteur et vérifier le niveau des fluides du circuit de refroidissement et des compartiments des chaînes d’entraînement. Voir «Circuit de refroidissement» et

«Compartiments des chaînes d’entraînement pour les procédures de vérification des niveaux des liquides».

This article is from: