
1 minute read
Pour des cheveux épais et des ongles forts
BIOTINE + 10 nutriments précieux
Revalid Complex Biotin + Des cheveux et des ongles forts grâce à l’apport en protéines, vitamines et sels minéraux.

Un complément alimentaire ne remplace pas une alimentation variée et équilibrée ou un mode de vie sain.
POUR DES MUSCLES RELAXÉS. ET DE TOUT NOUVEAUX OBJECTIFS.

Diasporal®. Pour une vie bien remplie.

agressent la fibre capillaire et rendent les cheveux cassants, fragiles et secs. A la longue, les cheveux sont abîmés et les longueurs irréparables, même avec des produits de soin coûteux ou de l’huile. Avec quelques astuces simples, on peut toutefois éviter d’en arriver là.

De Fausses Promesses
Les cheveux peuvent être endommagés par le sel de mer, le chlore, les colorants ou la chaleur.
Des cheveux en bonne santé poussent sur un cuir chevelu en bonne santé. Il faut donc agir à la source pour avoir une chevelure chevelure résistante. Les changements hormonaux, pendant ou après une grossesse, par exemple, l’eau très calcaire, les shampoings à base de silicone ou certaines pathologies peuvent impacter et modifier la pousse des cheveux. Une chute de cheveux peut apparaître, la chevelure peut devenir plus lourde et moins facile à coiffer. Les produits capillaires qui contiennent des sulfates ou d’autres tensioactifs agressifs peuvent également endommager les tiges capillaires et dessécher le cuir chevelu. Au résultat : des cheveux cassants ou des irritations cutanées.
Ce Qui Marche
Les tensions et les frottements répétés sont les ennemis d’une chevelure longue et en bonne santé. Couper régulièrement ses cheveux permet aussi de les garder bien lisses et d’éviter les fourches. Un mode de vie sain ainsi qu’une alimentation équilibrée sont importants pour une bonne croissance des cheveux. Mais il est également possible de les nourrir de l’extérieur. Les produits capillaires sans plastiques, sans sulfates, sans silicone, sans parabènes et sans colorants sont un bon moyen de garder des cheveux en bonne santé. Certains minéraux et oligo-éléments, comme le sélénium, peuvent également contribuer à la croissance des cheveux. L’iode protège contre la chute des cheveux, tandis que le zinc stimule les follicules pileux. Le calcium et le magnésium, enfin, ainsi que la biotine et la kératine sont des substances essentielles qui peuvent soutenir le cycle capillaire. Les pharmacies disposent de produits contenant ces actifs.
Jana Berisha