1 minute read

Course d’obstacles pour Scott Hend

Next Article
AVANT-PREMIÈRE

AVANT-PREMIÈRE

Lors de l’Omega European Masters 2016 et 2017 à Crans-Montana, Scott Hend a deux fois perdu au barrage. Mais l’Australien a visiblement surmonté ces défaites douloureuses au Maybank Championship. Et pourtant, les augures étaient tout sauf favorables.

Advertisement

Car lors du ProAm, Scott Hend a reçu à deux reprises des déjections d’oiseaux sur la tête, il a été piqué par une guêpe et a perdu six balles. «Il manquait juste qu’un singe me pique mon natel», a-t-il raillé sur Twitter à propos de ses pépins. Et au tour final, après une pause due à l’orage qui s’est abattu au 72e trou, Nacho Elvira a enquillé un putt monstre, forçant Scott Hend, 45 ans, à l’affronter au play-off. Mais l’Australien a au moins eu une chance inouïe au premier trou supplémentaire, puisqu’il a deux fois touché un arbre avant d’enquiller pour un birdie, consacrant sa troisième victoire sur l’European Tour.

Mais ce ne sont pas seulement les gagnants du tirage au sort qui peuvent profiter du jubilé de Golfomania. La société a également lancé une action pour un set-anniversaire. Il s’agit du modèle très apprécié «Fairway Buddy», comprenant un sac de golf imperméable dans la couleur assortie en blue-line ou red-line au prix de 1990 francs, soit une économie de 190 francs.

www.Golfomania.ch

This article is from: