
1 minute read
ladies first l égeR et CHau D pou R le Début De l’autoM
Ne
En règle générale la marque KJUS invoque plutôt une relation avec le ski. Mais depuis deux ans, le fabricant suisse a également du succès avec sa collection de golf et d’activités extérieures. Dans tous les cas, les nouveautés pour l’automne montrent que KJUS met fortement l’accent sur le lien entre design et fonctionnalité. Par exemple, la ligne «Aurelia», une veste (269 francs) et un gilet (199 francs) en bleu, violet ou pink aux empiècements stretch sur les côtés, ne se distingue pas uniquement sur le plan des couleurs mais aussi sur la qualité grâce à l’utilisation du matériel PrimaLoft® qui allie légèreté et chaleur.
Advertisement
Chez Alberto, pour la première fois sur le marché cette année, la collection «Golfwoman» est très convaincante et pleine de fraîcheur pour les coloris de ses pantalons. Parmi d’autres, c’est surtout le modèle «Anja» (189 francs) qui a du succès. Il est infroissable grâce au matériel
Ceramica Gabardine et se décline avec le polo «Carry Coolmax» (89 francs), dont la fibre favorise la thermorégulation du corps et peut ainsi être porté aussi quand il fait plus chaud.
