1 minute read

m arkus f rank deuxième

Next Article
avant-preM ière

avant-preM ière

Le tout nouveau champion suisse, Markus Frank, a décroché la deuxième place aux Championnats d’Europe seniors, en Estonie, avec un dernier tour en 69. Mimmi Guglielmone était seule en tête après le premier tour, mais a reculé ensuite.

Markus Frank a signé un premier tour en 73, soit 1 coup au-dessus du par. Le joueur du OSGC n’a malheureusement pas réussi à confirmer ce résultat. Avec 73 et 77, Frank partageait alors le 17e rang. Et puis, il s’est lancé à la poursuite des meilleurs: avec quatre birdies sur les back nine, il a gentiment progressé dans le classement, pour terminer à cet excellent 2e rang. Son score de 69 était le meilleur résultat du jour et il n’a manqué le titre de champion d’Europe que pour deux petits coups. C’est l’Italien Lorenzo Sartorio qui a été consacré, avec des résultats réguliers de 72, 74 et 71 coups.

Advertisement

Chez les dames, la victoire est revenue à la Suédoise Helene Maxe, avec trois coups d’avance. Elle a défendu sa position sans problème lors de la finale, tandis que Mimmi Guglielmone, en tête après le premier tour, a chuté dans le classement. Après des cartes de 71 et 76, la joueuse du Golf Club de Lugano a terminé en signant un 81. Elle a enterré ses espoirs de médaille à cause d’un double bogey sur l’avant-dernier trou et a dû se contenter du 5e rang final.

2 e g olfsuisse- d ay:

This article is from: