
1 minute read
Nouvelle société, équipe rodée
Ce printemps, la société Golf and Travel SA a vu le jour à Root. Si la société elle-même est nouvelle, l’équipe qui l’anime a plus de dix ans d’expérience dans le secteur du tourisme golfique. Thomas Bächler, ancien copropriétaire de la société Take iT Travel, a fondé Golf and Travel SA en emmenant son ancienne équipe de spécialistes et en engageant trois nouveaux collaborateurs, pour pouvoir offrir toute la gamme de destinations et d’événements liés au golf.
«Il n’est pas évident de débarquer sur le marché du voyage de golf. La qualité de l’offre et les services qui l’accompagnent feront la différence», précise Thomas Bächler. Et d’ajouter: «Tous les hôtels et parcours de golf sont passés au crible par nos collaboratrices et collaborateurs, qui se rendent régulièrement sur place. Nous connaissons les besoins de nos clients bien avant la réservation. Et puisque notre offre comporte, avec «Traumreisen Trophy», une série de tournois parmi les plus attrayantes de Suisse, nous apprenons dans les clubs ce que cherche la clientèle en matière de destinations. Bref: chez nous, des golfeurs s’adressent à d’autres golfeurs!» www.golfandtravel.ch www.traumreisentrophy.ch
Advertisement
En plus des voyages golfiques, Golf and Travel exauce tous les voeux et réserve toutes les destinations possibles. L’offre complète est publiée sur le site et les réservations peuvent se faire en ligne.

Pour la deuxième édition du Junior Vagliano Trophy, les jeunes joueuses du continent se sont montrées bien supérieures. Déjà au terme du premier jour, l’équipe menait 6,5:2,5. Le deuxième jour, les Européennes consolidaient encore leur avance pour remporter une nette victoire de 14:4. La première et unique Suissesse de l’équipe a fourni une solide prestation. Albane Valenzuela (GC Genève) a remporté le premier foursome avec Mathilda Cappeliez 1up, et a fait match nul dans son premier single.
Le samedi, la victoire d’équipe était encore plus nette avec 3&2. Dans les matches en single, la Suissesse dut partir avant-dernière. Le ressort était toutefois cassé pour la jeune Romande. Alors que la victoire d’équipe était déjà assurée depuis longtemps, elle perdait nettement son match contre Samantha Fuller 6&5.
Championnats d’ e urope seniors: