
1 minute read
KJUS «habille» le Masters de Crans-Montana

En 2010, KJUS a lancé une collection golf et outdoor. Aujourd’hui, la marque sport haut de gamme suisse franchit un pas supplémentaire: KJUS est le sponsor officiel de l’habillement de l’Omega European Masters de Crans-Montana. Nous nous sommes entretenus avec Didi Serena, le directeur de KJUS.
Advertisement
Didi Serena, pendant 16 ans la marque suédoise de vêtements Peak Performance était le sponsor à Crans. Comment s’est fait l’engagement de KJUS?
national et international. De plus, en coopération avec notre client Alex Sport, nous allons ouvrir, en automne, un premier magasin KJUS qui présentera notre offre d’été et d’hiver. Au tournoi, à proprement parler, nous aurons entre autre une boutique qui propose des accessoires et vêtements avec le logo de l’European Masters.
Didi Serena: Nous avons entendu qu’il y aurait une possibilité. Alors nous n’avons pas réfléchi longtemps et nous nous sommes lancés. Je connais Yves Mittaz depuis très longtemps parce que j’ai déjà été actif avec d’autres entreprises comme sponsor, à Crans, et je sais à quel point ce tournoi est professionnel.
Qu’attendez-vous concrètement du sponsoring?
Nous sommes une entreprise suisse et voulons nous présenter ici au public à un niveau
Jusqu’à maintenant, KJUS s’est fait un nom comme marque haut de gamme d’habits de ski. Comment le golf en a-t’il fait partie? Dans le domaine du ski, nous sommes actifs dans 32 pays. Dans le commerce de golf, nettement plus récent, le potentiel est théoriquement encore plus grand. Il est vrai que le marché du golf est beaucoup plus important au niveau mondial que celui des vêtements de ski. Lors du développement des matériaux, nous profitons évidemment de l’expérience de longue durée dans le domaine de l’habillement haut de gamme de ski et pouvons utiliser, en partie, la même technologie.
Ski ou golf, votre logo est très discret. Sera-t-il visible à la télévision?
Nous restons volontairement très réservés. De nous afficher avec de gros sigles voyants n’est pas du tout notre style. Nous mettons la qualité en avant et nos clients ne tiennent pas non plus à le crier sur tous les toits. Actuellement, nous avons un contrat avec Roger Furrer et notre objectif est d’équiper encore d’autres professionnels. Cela étant, la question du logo pourrait à nouveau être avancée. Pour le moment, le logo ne fait que 2,5 cm mais le double serait en théorie possible. Ce qui est le plus important est que l’exceptionnel langage du design de KJUS soit perçu.
Trainieren wie Golf-Stars GolfFit-Parcours nach Albatros-Methode
Physiotherapie

Personaltraining

Pilates
GolfFit-Diagnostik