
1 minute read
Formes. Parfaites.
Pourquoi WeberHaus donne le ton en architecture et conception? Parce que nous conjuguons design et bon sens. Nous sommes d´avis qu´il n´y a pas de place dans sa maison pour faire des compromis.
Plus de maisons de formes parfaites sur www.weberhaus.ch putter. J’aimais surtout faire des coups longs». votre père dit que vous étiez déjà très mordue à 14, 15 ans. comme amateur, vous avez obtenu deux fois de très bons résultats au deutsche Bank l adies swiss open. l es deux fois, des tournois sous la pluie. où voyez-vous encore des possibilités d’amélioration avant votre première saison comme proette?
Advertisement


«C’est juste. C’est à cet âge que j’ai fait le projet de devenir pro. Mon rêve s’est réalisé. À l’école de sport de Tenero, j’ai eu la possibilité de m’entraîner sérieusement. Les heures de cours se terminaient à 13 heures ou 15 heures, suivi par le golf».
«C’est vrai que je joue très volontiers sous la pluie, cela me plaît tout simplement. J’aime la compétition, le défi. Par contre, ce que je n’aime vraiment pas, c’est le vent».
«Très clairement dans le jeu court, dans l’approche et les chips. Mon jeu long est bon. Je me réjouis d’entrer dans l’équipe de Swiss Golf. Steve Rey sera mon entraîneur. Je serai aussi suivie pour l’entretien de la forme physique et le côté mental».

Qui vous accompagnera comme caddie?
«Je ne vais pas pouvoir me permettre un caddie permanent. Mon père m’accompagnera souvent, parfois aussi mon frère Alexander».