
1 minute read
Arbre solAire
Rechargez votre téléphone mobile de manière écologique avec l’arbre solaire au design XD unique. Cet objet est non seulement fonctionnel mais également très décoratif. Les neuf branches en matière plastique munies de surfaces solaires procurent à ce chargeur un aspect original. Un accès I/O USB au pied de l’arbre et une batterie au lithium rechargeable ainsi qu’un câble USB complètent cet appareil. Dimensions: 21,8 × 10 × 10 cm. Prix: 149 francs. www.finegoods.ch
Polo ne joue au golf qu’au Canada
Advertisement
«En fait, je n’aime pas les comédies musicales, je les trouve trop kitch. Une comédie musicale, ce n’est pas du Rock ‚n’ Roll» affirmait encore Polo Hofer avant le début du spectacle «Alperose». Mais après la première qui a eu lieu le 17 février, la star bernoise était particulièrement satisfaite. Sa prestation comme vendeur de fleurs dans laquelle il chantait «Im letschte Tram» a été l’un des points forts les plus applaudis de cette production exigeante. Jusqu’à fin avril, vous pourrez voir cette nouvelle comédie musicale suisse à l’Expo Halle de Berne mais notre «Polo national» n’apparaît que de temps en temps. Vous ne regretterez malgré tout pas votre visite: Alperose est un divertissement de qualité au cours duquel vous pourrez entendre des chansons de Polo plus ou moins connues joliment emballées dans une comédie musicale classique. En réservant vos billets avec le mot de passe «Alpengolf», vous aurez droit en plus à un set gratuit de 3 balles de golf Alperose de Nike. Il se peut aussi que Polo frappe lui-même quelques balles Alperose. Après la première, il a avoué à GOLFSUISSE jouer au golf de temps en temps: «Pas en Suisse, c’est trop élitaire, mais il m’arrive de jouer chez mon frère au Canada où l’on est dérangé que par les cerfs en rut qui viennent défendre leur territoire sur le terrain de golf. Il ne faut pas s’approcher trop près car ils peuvent être dangereux».

l’alps tour devient non-fumeur
Le golf redevenant bientôt une discipline olympique, l’Alps Tour (un pendant du EPD Tour organisé entre le Maroc et la Belgique) veut faire office de pionnier, c’est-à-dire être le premier Tour avec interdiction de fumer pendant la compétition. La mastication du tabac sera également interdite. Cette règle sera valable pour les joueurs et les caddies. Les fumeurs pourront se rendre dans les zones prévues à cet effet. Désormais, on ne verra plus de cigarettes et de clubs de golf en même temps. Cette interdiction est également valable sur les aires de putting, de chipping et sur le driving range, à partir de cette saison.