1 minute read

JAGUAR World Golf Final 2006

Advertisement

du 20 au 25 mai 2007 à Gleneagles

Pour la 24ème fois consécutivement, les meilleures équipes ont joué sur le superbe et traditionnel golf resort Gleneagles en Ecosse pour remporter le titre convoité «THE BEST JAGUAR GOLF-TEAM OF THE WORLD ».

Parfaitement préparée après les tours des deux premiers jours, l’équipe suisse composée de Michael Wiedemeier (hcp 17/Lenzerheide) et Marc Betschmann (hcp 9/Breitenloo), a pu sereinement se lancer dans la bataille du JAGUARWorld Golf Final 2006. Le premier tour de la finale (better-ball stableford, 3/4 hcp) s’est déroulé sur le magnifique Queen’s Course et le deuxième, le lendemain, sur le difficile et exigeant King’s Course. Finalement, la sympathique équipe suisse a obtenu, avec 63 points net, un appréciable 8ème rang. Les Finlandais ont remporté la victoire avec le très bon score total de 80 points net, juste devant l’équipe d’Angleterre (79 points) et celle des Philippines (73 points).

JAGUARne serait pas JAGUAR, s’il n’offrait pas àses clients en plus des moments golfiques magiques, un programme parallèle hors du commun. Du vol en business à l’hôtel cinq étoiles luxe, du kilt-fitting personnel à la visite dela plus ancienne « Whisky Distillery » d’Ecosse, les finalistes ont été gâtés durant les cinq jours de leur séjour avec ce qui se fait de mieux.

Le « Prize-giving Gala Dinner », suivi de la fête JAGUAR fut une clôture digne de l’événement traditionnel. Le légendaire esprit JAGUAR restera certainement le meilleur souvenir qui a permis de nouer des amitiés entre des golfeurs venus du monde entier.

This article is from: