Menu et programme Les Accords Parfaits

Page 1


Les Accords Parfaits I

SAISON 2025-26

DANIEL MÜLLER-SCHOTT & FRIENDS

Direction artistique: Wilson Hermanto et Daniel Müller-Schott

SAMEDI 23 AOÛT 2025 À 20H

JOHANN SEBASTIAN BACH (1685 - 1750)

Capriccio sopra la lontananza del suo fratello dilettissimo (sur le départ de son frère bien-aimé) BWV 992

PABLO DE SARASATE (1844 - 1908)

Zigeunerweisen (Airs bohémiens) op. 20

CAMILLE SAINT-SAËNS (1835 - 1921)

Étude en forme de valse op. 52 no. 6

Une pièce surprise annoncée sur scène par Daniel Müller-Sc

JOHANNES BRAHMS (1833 - 1897)

Trio avec piano no. 1 en si majeur op. 8 (version 1889)

I. Allegro con brio

II. Scherzo: Allegro molto

III. Adagio

IV. Finale: Allegro

MAGDALENE HO, PIANO

TAMI POHJOLA, VIOLON

DANIEL MÜLLER-SCHOTT, VIOLONCELLE

Notre partenariat

VEVEY SPRING CLASSIC

En partenariat exclusif avec le Vevey Spring Classic, le Royal Savoy Lausanne a le plaisir de présenter une série d'événements exclusifs : "Les Accords Parfaits".

Cette initiative met en lumière l'union de la musique classique et la gastronomie pensée par le Chef Nicolas Diegues, offrant ainsi une expérience culturelle hors du commun en soutenant la culture locale et les jeunes artistes tout au long de l'année.

Ce programe, élaboré par les codirecteurs artistiques Wilson Hermanto et Daniel Müller-Schott, réunit des musiciens renommés et de jeunes talents du Vevey Spring Classic pour une série de 4 concerts au Salon Royal au cours de la saison 2025-26.

Si vous désirez apporter votre soutien au Vevey Spring Classic, nous invitons à visiter leur site internet :

DANIEL MÜLLER-SCHOTT

Daniel Müller-Schott est l’un des violoncellistes les plus recherchés au monde et entendu sur toutes les grandes scènes de concert. Il est l’invité de grands orchestres internationaux tels que l’Orchestre Philharmonique de Berlin, New York, l’Orchestre symphonique de Londres, Chicago, Boston, San Francisco etc Il joue sur un violoncelle “Ex-Shapiro” Matteo Goffriller, fabriqué à Venise en 1727.

MAGDALENE HO

Lauréate du concours international de piano Clara Haskil 2023, la jeune pianiste malaisienne Magdalene Ho est née en 2003 et a commencé à apprendre le piano à l'âge de quatre ans. En 2013, elle a étudié au Royaume-Uni avec Patsy Toh à la Purcell School. Elle a également été finaliste du concours Schumann de Düsseldorf en 2023 et a reçu le prix Joan Chissell Robert Schumann pour le piano au Royal College of Music, où elle étudie actuellement avec Dmitri Alexeev.

TAMI POHJOLA

Considérée comme l’un des grands talents émergents parmi les jeunes violonistes finlandais, Tami Pohjola est saluée pour sa technique sûre et son expression riche et nuancée Son humilité face à la musique a conquis les publics à l’international. Elle a déjà remporté plusieurs concours nationaux et internationaux, et s’est produite à travers l’Europe Elle a remporté le premier prix du Concours international de violon Dinu Lipatti en 2019, ainsi que celui du Concours de violon de Kuopio en 2015

Turn static files into dynamic content formats.

Create a flipbook
Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.