Mars 19!f VIII
Librairie
vtmatre
PAYOT&Cie Lausanne - Genève - Vevey - Montreux - Berne
(0) lR{ Gl~lfJJ ~ Df. LA
A. -
COMPTES EN FRANCS SUISSES
Nous ouvrons à tout membre du personnel enseignant qui nous en fait la demandtl un compte trimestriel régulier avec une remise de 5 % sur la librairie suisse. Sur les ouvrages de provenance française, il est fait une
BONIFICATION DE CHANGE en rapport avec l'état du change, actuellement 60% (février 1924)
B. -
COMPTES EN FRANCS FRANÇAIS
Les livres de provenance française peuvent aussi être payés en ARGENT FRANÇAIS à partir de cinquante francs Les versements se font d'avance en billets de banque français ou chèques sur· Paris. (Les volumes sont facturés à leur prix de Paris plus 10 % de majoration pour frais de port ; cette majoration est supprimée à partir de 300 fr. français.
valai~af)t]e d '€dt.t~ation
Soeirité
Bulletin du MUSÉE PÉDAGOGIQUE L'Ecole primaire donne une dizaine de livraisons de 16 pages, la couverture y compri:se, et autant de supplé· ments de 8-16 pages pendant l'année ordinaire (soit du 1er Janvier au 31 Décembre).
Par an: Suisse f'r. 8.50, Union po111tale t'r. 4 Les abonnements se règlent par chèque postal ile 56 , ou à ce défaut contre remboursement. A.nnonees : 20 cent. la ligne sur toute la largeur Tout ce qui concerne la publlc:ation liolt être Cldressé :llrectement œ son gére~nt et lond<tteur,: M . P . PIGNA T, CIDC. Secr. Clu DépClrtement lie l'lnstra-:tion publique. il Ston.
L'esprit de i'enfant doit s'accoutumer aux efforts de l'étude comme notre Ame à la souffrance.