2ème RECIDIVE

Page 56

à suivre...

Rawan Hermanos

I

l y’a quelques mois, Africa 7 diffusait son émission Big star, présentée notamment par Big D. C’était une Télé réalité musicale à laquelle s’étaient pressées de nombreuses jeunes personnes ambitionnant de faire carrière dans l’industrie musicale. Parmi ces jeunes personnes, quelques artistes, dont Rawan, le seul dont, pour ma part, j’ai gardé souvenir. Un certain charisme se dégageait de sa personne et ses prestations — durant lesquelles il avait le mérite de chanter et de jouer juste — le dis-

56

2ème RECIDIVE - Juin 2012

tinguaient clairement des autres, révélant en lui du talent, mais aussi du métier. Pour être artiste, la volonté ne suffit pas, il faut transpirer. Rawan était clairement sur la bonne voie, celle qui implique une grosse dose d’exercice et pas seulement des envies, de l’inspiration et autre coup de pouces transcendantaux. Pour toutes ces raisons, il est donc resté niché quelque part dans nos esprits, les jours et les mois défilèrent, puis, nous avons fondé RÉCIDIVE et le souvenir de ce jeune chanteur, la guitare en bandoulière, le regard plein de séduction, se raviva.

www.recidivemagazine.com


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.