Journal maracana 28 05 2014

Page 13

Maracana N°2367— Mercredi 28 mai 2014

Bâtir une équipe solide

Mobilis Ligue Une 13

RCA

APRÉS

LE DÉPART DES CADRES

Les supporters inquiets

Le RCA a fait mieux que les deux nouveaux promus et aussi mieux que d’anciens pensionnaires de cette ligue 1, en terminant dans une bonne position au classement gsénéral. Par Ali O.

L

e MO Béjaia a eu des difficultés pour se maintenir, tandis que le CRBAF n'a pas tenu le coup, et est reparti d'où il est venu, c'est à dire en ligue 2 . Ezzerga fait face maintenant au départ de ses meilleurs éléments partis tenter

leurs chances ailleurs . Les joueurs de la trempe de Bougueroua , Cherfaoui , Amiri pour ne citer que ceux là, ne courent pas les rues . Il est difficile pour la direction de les remplacer «On a connu la même situation la saison écoulée, où de nombreux joueurs sont allés monnayer leurs talents dans différentes équipes. Mais cela, ne nous a pas empêché de ramener des jeunes qui se sont distingués, avec en prime, une position honorable au classement», estime un membre du RCA. On annonce que six ou sept éléments, dont ne tarit pas d'éloges, rejoindront la formation de la Mitidja, qui veut bâtir, avec l’apport des anciens joueurs, une équipe solide et soudée, capable de faire mieux que lors de la précédente édition ..

QUI EST DERRIÈRE LE DÉPART DE CHERFAOUI , BOUGUEROUA ET AMIRI ?

Les trois éléments clé du RCA Cherfaoui ,

Bougueroua et Amiri avaient souhaité continuer leur aventure avec Ezzerga, mais ont changé d'avis par la suite . On laisse entendre du côté de l'Arba, que les trois joueurs cités sont partis contre leur gré . Les supporters savent qui est derriére leur départ, mais ne veulent pas s'aventurer de citer de nom pour le moment. Ils se posent la question: pourquoi certains, qui prétendent aimer le RCA, agissent de la sorte, au lieu d'aider leur équipe à garder ses éléments indispensables.?...

BELAHOUEL REJOINT EZZERGA

Le virevoltant attaquant de l'ES Mostaganem, Belahouel, convoité par plusieurs équipes de ligue 1 a préféré rejoindre Ezzerga, où il a signé avant hier un contrat de deux années. C'est un renfort de choix que viennent de réaliser les dirigeants. Cet élément pourrait faire oublier Bougueroua, partant au Chabab de Belouizdad . A. O.

QUOTIDIEN NATIONAL D’INFORMATIONS SPORTIVES

Les inconditionnels des Bleu et Blanc n'ont qu'un seul sujet de discussion ces derniers jours, qui est l'avenir de leur équipe, aprés le départ massif de leurs joueurs . Ils semblent être trés inquiets et se posent la question: Est-ce cette formation, qui a en si peu de temps relever le défi, serait cette fois en mesure de tenir le coup en ligue 1 ? Car pour eux, il serait difficile de trouver des substituts aux: Amiri , Cherfaoui , Bougueroua , Rait et autres ..


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.