Desirs Printemps-Ete Femme 2010

Page 64

64

Désirs printemps / été 2010

« J'aime jouer avec les herbes aromatiques, avec une tendresse particulière pour le romarin, qui me rappelle mon enfance. »

08_56_64_5 cuisine.indd 64

La cuisine de la tendresse Geraldine Knudson, city manager de la Ville de Luxembourg « J’ai une vie professionnelle trépidante, un agenda chargé, mais je ne déroge jamais à ces instants privilégiés, infiniment précieux, de me mettre aux fourneaux pour ma famille et mes amis. Ma spécialité ? Le Poulet à la Geraldine, une recette de famille remise au goût du jour et selon l’humeur et le marché : un bon poulet de ferme, de l’ail, des herbes de Provence, des olives noires… et beaucoup d’amour ! Au four, et le tour est joué ! Un régal qui fait la joie de mes enfants et de mon époux. Quand je cuisine, j’aime jouer avec les herbes aromatiques, avec

une tendresse particulière pour le romarin, qui me rappelle mon enfance. J’utilise aussi beaucoup la coriandre pour son goût si particulier qui donne un rayon de soleil dans toutes les inspirations de plats. Cuisiner reste un plaisir à partager, une alchimie de saveurs… » Une idée de gourmandise vue par Geraldine « Un savoureux moelleux au chocolat, cuit à la perfection, ni trop, ni trop peu, pour que le chocolat soit tiède et coulant à l’intérieur. Ce type de péché devrait être permis, n’est-ce pas ? »

14.04.2010 16:25:55 Uhr


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.