Page 1


YASMINA BENYAHYA

Caftan en crêpe de soie entièrement brodé de sequins et de cristaux et fini de sfi fa et d’akads. Ceinture coordonnée.


Caftan en crêpe et mousseline de soies entièrement brodé de sequins, de perles et de cristaux et fini de sfi fa et d’akads. Ceinture coordonnée.


HADIA BENJELLOUN

Caftan deux pièces en velours de soie entièrement brodé aux fils d’or et d’argent et incrusté de perles et de cristaux porté sur un satin duchesse brodé et perlé, le tout fini de sfi fa et d’akads.. Ceinture coordonnée.


Caftan deux pièces en mousseline de soie entièrement brodé de fils d’or et d’argent et incrusté de cristaux , porté sur un satin duchesse, les deux finis de sfi fa, de kitane et d’akads. Ceinture coordonnée.


LINA CAHILL

Caftan deux-pièces en velours de soie à empiècement de dentelle brodé de perles et de sequins, porté sur une dentelle de soie, les deux finis de dfira et d’akads. Ceinture coordonnée.


Caftan deux-pièces en mousseline de soie brodée de cristaux portée sur un lamé de soie, les deux finis de dfira et d’akads, ceinture coordonnée. Manteau en brocard de soie perlé.


RABÉA TELGHAZI SALMERON

Caftan en velours de soie à empiècement de dentelle brodé de sequins et de cristaux, fini de sfi fa et d’akads et porté sur une jupe en tlija de soie. Ceinture en laiton et perles de culture, Badia Tazi.


Caftan en crêpe de soie brodé de tarz maâlem, orné de plumes et de cristaux et fini de dfira et d’akads. Ceinture en laiton plaqué rhodium incrustée de cristaux Swarovski, Badia Tazi.


SIHAM TAZI

Caftan en velours de soie brodé de maâlem, incrusté de perles et de cristaux et fini de sfi fa, de kitane et d’akads. Ceinture coordonnée.


Caftan deux-pièces en mousseline de soie brodée tarz rbati et ornée de cristaux et de sequins, portée sur un satin de soie, les deux finis de dfira et d’akads. Ceinture coordonnée.


HOUDA SERBOUTI

Caftan deux pièces en mousseline de soie entièrement brodée de perles, de cristaux et de nacres, portée sur une mousseline doublée de satin, les deux finis de dfira et d’akads. Ceinture coordonnée.


Caftan deux pièces en mousseline de soie coupée au laser et brodée de cristaux et de perles, porté sur une mousseline georgette, les deux finis de dfira et d’akads couture. Ceinture coordonnée.


HOURIA LARAKI

Caftan deux-pièces en crêpe de soie entièrement brodé tarz maâlem et fini de sfi fa et d’akads. Mdamma en or.


Caftan deux-pièces en crêpe de soie entièrement brodé tarz maâlem et fini de sfi fa et d’akads. Ceinture coordonnée.


LAMIA LAKHSASSI

Caftan deux-pièces en crêpe de chine brodé de fleurs en organza et orné de cristaux et de perles, les deux finis de dfira et d’akads. Ceinture coordonnée.


Caftan deux-pièces en tulle brodé au fil d’or et incrusté de perles et de sequins, porté sur un satin duchesse, les deux finis de dfira et d’akads, ceinture coordonnée.


LOUBNA ET SAMIA GUESSOUS

Caftan en velours de soie entièrement brodé de perles et fini de trassens et d’akads, ceinture coordonnée.


Caftan en velours de soie brodé de maâlem, incrusté de perles et de cristaux et fini de trassens et d’akads, ceinture coordonnée.


SOUAD CHRAIBI

Caftan deux pièces en tulle entièrement brodé de sequins et de cristaux, porté sur un organza de soie imprimé, les deux finis de sfi fa et d’akads. Ceinture coordonnée.


Caftan deux pièces en crêpe de soie, brodé de sequins et porté sur un caftan en tissu à sequins, les deux finis de sfi fa et d’akads. Ceinture coordonnée.


NAÏMA BENNOUNA ET ZINEB LYOUBI IDRISSI

Caftan deux-pièces en organza lamé, brodé et incrusté de perles, de cristaux et de nacres, porté sur un lamé de soie, les deux finis de sfi fa et d’akads. Ceinture coordonnée.


Caftan deux-pièces en broché de soie brodé au fil d’or et incrusté de perles et de cristaux, porté sur un lamé de soie, les deux finis de dfira et d’akads. Mdamma en fil d’or ornée d’accessoires en métal or et argent.


NAJIA BENJELLOUN

Caftan en satin duchesse entièrement brodé tarz maâlem, incrusté de perles et de cristaux et fini de dfira et d’akads. Mdamma en fils d’or.


Caftan deux-pièces en satin duchesse brodé de tarz maâlem, porté sur une jupe en satin duchesse, les deux finis de sfi fa et d’akads. Mdamma en fils d’or.

Profile for meriam Bessa

L'Officiel L'intégrale Caftan 5  

la nouvelle Edition de L'Officiel l'intégrale caftan est maintenant disponible en kiosque ! Découvrez les plus belles collections Automne-...

L'Officiel L'intégrale Caftan 5  

la nouvelle Edition de L'Officiel l'intégrale caftan est maintenant disponible en kiosque ! Découvrez les plus belles collections Automne-...

Advertisement