People 17
JEUDI 29 NOVEMBRE 2018 / LESSENTIEL.LU
Amanda Bynes prête pour une nouvelle vie
Après des années passées dans l’ombre, l’actrice américaine est prête à reprendre le chemin des tournages.
et la cocaïne». Et c’est en abusant de ces substances que l’actrice a vécu un tournage infernal en 2010. «Il s’agissait du film "Hall Pass". Alors que j’étais en pleine crise hallucinatoire, je me suis vue grosse à l’écran. Je n’aimais pas cette image et je suis partie en lâchant toute l’équipe. C’était un gros manque de professionnalisme de ma part», regrette-t-elle. Si elle s’était alors juré de rester dans l’ombre jusqu’à la fin de sa vie, notamment après avoir proféré des insultes sur les réseaux sociaux, elle souhaite dorénavant retrouver le chemin des plateaux. «Je veux m’y remettre, comme quand j’étais enfant».
La longue traversée du désert d’Amanda Bynes aura duré plus de huit ans. Désormais sortie d’affaire, l’actrice de 32 ans se montre sous un nouveau jour et est prête à faire table rase d’un passé très tumultueux. En faisant la couverture du magazine «Paper» cette semaine, la belle blonde parle sans tabou de ces années où la drogue, l’anorexie et la dépression régissaient sa vie: «Même si j’avais l’image d’une petite fille sage, j’ai fumé des L’actrice de 32 ans a repris du poil de la bête, en joints à 16 ans, puis j’ai continué avec l’ecstasy témoigne la couverture de «Paper».
La franchise
«Quand ma fille Ava pleurait parce qu’elle n’avait pas marqué au basketball, je lui disais qu’elle avait peut-être été mauvaise» Reese Witherspoon a parlé de l’importance de l’honnêteté à «Fast Company».
PUB
E I X A L A G NÉVILLE AM Déc. 5 1 & 14 20H
Infos et réservations : le-galaxie.fr et motoraxess.com