
3 minute read
Concerts de la Région Concerts de la Région
La prog’
ven 9 juin
Advertisement
18H30 : ANNABELLA
HAWK
20H05 : CHE SUDAKA
21H55 : DELUXE sam 10 juin
Ouverture des hostilités pour les concerts de la Région. Une 1re soirée rock-electro pour se mettre en jambes avec la soul hybride d’Annabella Hawk (mélange de sample, Soul, Hip-hop, Trip-hop), suivi du groupe incontournable de la scène alternative latino : Che Sudaka, mix de folklore latino-américain, ska, reggae et punk. La soirée se terminera par un set explosif de Deluxe à l’énergie dévastatrice et contagieuse totalement jubilatoire pour le corps et les oreilles.
17H30 : ADÉLYS
18H45 : CAPTAIN SPARKS & ROYAL COMPANY
20H15 : JENIFER
22H10 : PETIT BISCUIT dim 11 juin
On débute avec Adélys (tout de jaune vêtue, vous ne pouvez pas la louper !) et ses chansons electro, vibrant appel au respect du vivant. On enchaîne avec Captain Sparks & Royal Company à michemin entre Brassens et NTM, entre chanson et hip-hop. L’incontournable Jenifer prend la suite avant un show electro mêlant musique électronique, musique du monde et pop du producteur Rouennais Petit Biscuit : une nouvelle facette de son projet à l’énergie folle.
17H30 : JUST ALONE
18H45 : COULEUR TERRE
20H15 : LA RUE KÉTANOU
21H55 : TRYO mar 13 juin
Just Alone (guitare-voix) propose de ralentir le tempo avec d’intenses comptines folk et des moments de vie qu’elle retranscrit en poésie musicale. Couleur Terre est un trio métissé dont il ressort un mix intense de chanson, mambo, rumba, cumbia. Les 4 zèbres de La Rue Kétanou prennent le relais avec leurs ritournelles tziganes, folk, reggae et pop. Ne loupez pas Tryo dont la réputation scénique n’est plus à faire : après une poignée de dates cet été, une longue pause est envisagée.
19H15 : MEG
20H15 : HOT ROD 56
22H : D-DAY LADIES mer 14 juin
Derrière les grands yeux bleus de Meg se cache un personnage haut en couleur qui entend bien dire ce qu’elle pense ! Elle vous emmène dans un voyage Jazz Pop coloré, décalé et parfois théâtral. Autre ambiance avec le rock 50’s de Hot Rod 56, fruit de la réunion d’anciens membres des Hillbilly Cats et des Blue Moon Boys. Les D-Day Ladies vous proposent de revivre les grands hits du légendaire trio vocal The Andrews Sisters : vous allez danser et faire la fête !
18H45 : OCENG
ORYEMA
20H15 : ISSARA
22H : EARTH, WIND & FIRE, EXPERIENCE BY AL MCKAY sam 15 juin
Un soleil se mélange aux pluies normandes. Oceng Oryema exprime toute sa force sur scène et offre une musicalité exceptionnelle d’une pop aux sonorités funky. L’énergie contagieuse et la voix soul et jazzy d’Issara a le pouvoir de libérer son auditoire. Une musique qui s’inspire de l’ère Motown avec une touche de blues, de pop, de rock et de fun. En clôture, Al McKay, ancien guitariste d’Earth, Wind & Fire, nous fera bouger sur les hits phares des rois de la disco-soul.
18H45 : BAD BAD BIRD
20H20 : WE HATE YOU
PLEASE DIE
22H : TRUST ven 16 juin
Les amateurs de Rock vont être servis ! Pour s’échauffer, Madeleine Loiseau (Toybloid) dévoile son projet solo Bad Bad Bird : une alliance de mélodie pop et d’énergie punk rock. Après 2 ans de scène pour défendre leur 1er album, We hate you please die revient poser son regard sur la réalité avec une musique hybride, groovant du punk à la pop. Vous en voulez encore ? Ça tombe bien, les vétérans du rock français Trust font toujours un boucan d’enfer dans des prestations scéniques survitaminées.
18H15 : THE SONGWRITERS
19H15 : AMIR
21H : LOTTI
22H10 : BLACK M sam 17 juin
Duo de pop passionné et motivé, The Songwritters mêlent acoustique (voix, piano, guitare, basse) et modernité au service de mélodies accrocheuses aux sonorités folk et rock. Amir, véritable artiste de scène, sera de la partie avant de passer le flambeau au rap hip-hop intime et sensible de Lotti. Faut-il présenter Black M qui a révolutionné le paysage du rap français marqué par un style musical entre hits populaires, titres techniques, nostalgiques et avant-gardisme.
17H30 : FIVE
18H50 : MÉDINE
20H : AMEL BENT
L’Armada, c’est bien, mais ça passe vite ! Pour cette ultime soirée, le rap slam de Five et le timbre rocailleux du rappeur havrais Médine naviguant entre punchlines incisives, storytelling et messages intimes. Amel Bent et ses chansons à messages positifs et ses performances énergiques fera le lien avant un dernier set electro de The Avener qui épate (en France et à l’étranger) avec sa musique complexe aux multiples facettes réconciliant l’electro avec l’émotion.