1 minute read

TABLES DES CAPACITES MAXIMALES DE MANUTENTION

Template Date: 1994_04_29Template Name: OM_1_col

Alt+ to display template informationAlt= to hide template information

TRIM THIS EDGE

MANUTENTION DE LA MACHINE

Ne jamais manutentionner la machine sans avoir auparavant contacté votre Distributeur CASE qui vous fournira la procédure exacte afin d’effectuer cette manoeuvre en toute sécurité. IMPORTANT: Avant de manutentionner la machine, s’assurer que les élingues sont en parfait état et peuvent assurer le poids de la machine. Voir section "Spécifications", chapitre "Poids". IMPORTANT: Utiliser impérativement les points d’élingage spécifiés par des adhésifs sur la machine. Voir section "Sécurité/Adhésifs/Gestes de commandement", chapitre "Adhésifs".

ATTENTION: La manutention de la machine doit s’effectuer très lentement et horizontalement.

ATTENTION: Assurez-vous qu’aucune personne ne se trouve sous ou près de la machine lors de la manutention.

ATTENTION: La manutention de charge doit être effectuée en respectant les instructions décrites dans ce manuel et conformément à la réglementation en vigueur.

MANUTENTION DE CHARGE

Pour toute manutention de charge (tubes, buses, coffrages etc.), la machine doit être impérativement équipée de valves de sécurité, d’un indicateur de surcharge, d’un point d’accrochage de charge ainsi que d’une table des capacités maximales de manutention correspondant au type de la machine et de son équipement. voir chapitre "Charges maximales d’utilisation". IMPORTANT: Tout autre système que les valves de sécurité CASE ne doit être utilisé pour manutentionner une charge. Lors de toutes manutentions de charge, respecter les consignes suivantes: -Placer la machine sur un sol plat, dur et horizontal. -Utiliser le point d’accrochage de charge (anneau de manutention de charge) situé sur l’attache rapide (en option) (voir section "Commandes/Instruments/

Accessoires", chapitre "Anneaux de manutention de charge") ou sur la bielle de commande du godet, voir chapitre "Charges maximales d’utilisation". Il est interdit de souder des crochets ou oreilles sur la tôle de fond des godets. -Utiliser des élingues et des chaînes en parfait état, pouvant supporter la charge à lever et comportant un dispositif efficace s’opposant au décrochage.

100

TRIM THIS EDGE LEFT PAGE

This article is from: