
3 minute read
CLIMATISATION
Template Date: 1994_04_29Template Name: OM_1_col
TRIM THIS EDGE
CONTROLE DE L’OUVERTURE DU CROCHET DE VERROUILLAGE DE L’ATTACHE RAPIDE (en option) Spécification pour l’entretien
Contrôle..................................................................................Toutes les semaines et à chaque montage de l’attache IMPORTANT: Il est impératif d’effectuer ce contrôle chaque semaine et à chaque montage de l’attache rapide.
1 2
3
CD00H001 1. Placer l’interrupteur en position déverrouillage, l’alarme sonore retentit. Voir section "Commandes/Instruments/ Accessoires", chapitre "Interrupteur de commande de verrouillage et déverrouillage de l’attache rapide".

CK00G001 2. Agir sur le manipulateur de commande godet de manière à rentrer complètement la tige de vérin et maintenir la pression hydraulique, pour permettre au crochet de se rétracter et venir en contact avec la barre de blocage.
S
CS00J511 3. Contrôler la cote de l’ouverture du crochet de verrouillage (S). En aucun des cas la cote (S) ne doit être supérieure à:
Barre de blocage en appui sur face
(1) .............................................xxx mm (2) ...............................................xx mm (3) ...............................................xx mm Dans le cas contraire adressez-vous à votre Distributeur CASE. Contrôler que la barre de blocage n’est pas endommagée. Contrôler son bon fonctionnement; aucun débris ne doit entraver son fonctionnement.
ATTENTION: Si la cote (S) est supérieure au maximum autorisé, n’utilisez plus l’attache rapide et adressez-vous à votre Distributeur CASE.
194
TRIM THIS EDGE LEFT PAGE
SOUDURE SUR LA MACHINE
Lors d’une opération de soudage, autorisée par le constructeur et suivant ses spécifications, sur le châssis porteur ou sur le châssis tourelle, débranchez les batteries, les fils B+ et D+ de l’alternateur, branchez la masse du poste à souder sur l’élément sur lequel doit s’effectuer le soudage. Ne mettez jamais la masse sur le châssis porteur lors d’une intervention sur le châssis tourelle (ou vice-versa). Ne mettez jamais la masse sur un élément du circuit hydraulique.
ATTENTION: Des modifications non autorisées de la machine, peuvent provoquer des blessures corporelles graves. N’effectuez aucune modification sur cette machine sans autorisation préalable de votre Distributeur CASE.
EXTINCTEUR (non fourni)
CS98M573 CD00E053 Il est fortement recommandé de posséder un extincteur et de le placer dans le coffre avant.
Spécifications pour l’entretien

Tous les mois: Examiner l’extincteur et s’assurer qu’il n’est pas endommagé. Tous les six mois: Faire enlever la poudre et faire remplir l’extincteur par un spécialiste agréé. Tous les ans: Faire examiner l’extincteur par un spécialiste agréé. TRIM THIS EDGE
195
TRIM THIS EDGE RIGHT PAGE
Template Name: OM_1_colTemplate Date: 1994_04_29
Template Date: 1994_04_29Template Name: OM_1_col

TRIM THIS EDGE
Nettoyage du filtre d’admission d’air......................................Toutes les 50 heures Nettoyage du filtre de recyclage d’air.....................................Toutes les 50 heures Remplacement des filtres..................................................Toutes les 5000 heures Contrôle par un spécialiste.............................................................Tous les 6 mois Les composants du circuit de climatisation nécessitent un entretien à intervalles réguliers. Respecter ces périodicités afin de garantir un fonctionnement correct et la totale efficacité de la climatisation. Le circuit de climatisation contient un gaz régit par des réglementations strictes. Tout incident sur le circuit doit être résolu rapidement.
ATTENTION: N’intervenez jamais sur le circuit de réfrigération. Pour toute intervention, adressez-vous à votre Distributeur CASE.
NOTA: Utiliser la climatisation au moins une fois par semaine, même pour un temps bref. Voir section "Commandes/Instruments/Accessoires", chapitre "Climatisation".
Inspection
Pour le bon fonctionnement de la climatisation, inspecter le climatiseur en suivant la procédure ci-après avant de commencer à travailler.
Contrôle de la tension de la courroie
Propreté du condenseur
Si le condenseur est contaminé, la dissipation de chaleur sera affectée. Nettoyer le condenseur à l’eau. IMPORTANT: Ne jamais utiliser de l’eau sous pression pour le nettoyage du condenseur.
CD00E122 Appuyer avec le doigt au centre de la courroie en exerçant une pression d’environ 10 kg. La flèche de la tension doit être de 8 à 10 mm environ. Si nécessaire, régler la tension de la courroie.
196
TRIM THIS EDGE LEFT PAGE