1 minute read

LE CHASSEUR D'ENFANTS

l était une fois un enfant chasseur, qui était la déesse de la nuit.

Sa mission était de capturer des enfants pour les emprisonner dans une cage aveclalune,où sespouvoirs lesendormiraient.

Advertisement

Si un enfant était capturé cinqfois,iltomberaitdansun sommeil profond et ne se réveilleraitplusjamais.

Mais ce qui rendait ce chasseur d'enfants encore plus terrifiant, c'est qu'il transformait les enfants capturés en fantômes. Afin de redevenir humains, ces enfants ont dû capturer 50 autres enfants afin d'être libérés ou libérés du sortilège.

TouslesenfantsenEspagne avaient peur de ce chasseur et savaient qu'ils devaient bien se comporter pour ne

Un jour, un garçon nommé Marco a eu une crise de colère et a refusé d'aller au lit.Ilafaitsemblantdedormir lorsque le chasseur est entré dans sa chambre, sachant qu'il était éveillé, et l'a capturé pour désobéissance. Marco a passé 7 ans à chercher des enfants à capturer pour redevenir humain.

De retour dans son village, Marco a raconté son histoire aux autres enfants pour les avertir des dangers de se conduire mal ou de ne pas pas êtrecapturés. écouterleursparents.

Il leur expliqua que les victimes de la déesse de la nuit étaient à l'affût des enfants qui se conduisaient mal et qu'il valait mieux obéir pournepassefairecapturer.

A partir de ce jour, tous les enfantsd'Espagnefurentplus sages et plus obéissants, sachant que les victimes de la déesse de la nuit devaient capturer le plus d'enfants possiblepour êtrelibérées.

This article is from: