Issuu on Google+

PROFIL RIDER :1m75/65kg intermediaire -PROGRAMME : freestyle, wakestyle, possibilité de s’amuser dans les vagues.

128/39

ISLAND FEELING

la construction est bien pensée , avec une utilisation des materiaux determinés et accomplis. differentes technologies de fibres ont ete utilisées , on sent tout de suite le custom made. Avec un noyau en airex, les combinaisons de fibres sont triax,biax et ud fibers.plus on va sur l’extremité et plus la fibre est complexe et rigide ,ces extrémités deviennent tres fines,ils allégent la planche et empéchent les accoups qui pouraient etre apportés par le clapot. l’outline rond et tendu donne de bon appuis dans les courbes et vous permet d’aller dans les vagues. le gripp en alumine très résistant assure les prises de boards quelle que soit la position de la main. les pads sont d’un tres grand confort. les champs sont en PU. la finition est trés bonne et le design simple mais éfficace, la couleur blanche vous permet de bien retrouver votre planche en cas de chute. Une planche ultra légère , 3,4 kg.

FSW Custom kiteboard

contruction/design :

NOTE-GENERALE construction : cap: confort: flex: controle: plaisir:

Sylvain

BOARD AU SOL


sur l’eau : depart au planning : elle part tres tot ,ce qui en surprend plus d’un. cap/vitesse :

128*39

cette planche peut etre utilisée sur tout plan d’eau , stable ,elle vous apportera beaucoup de confiance.tres confortable et douce, le clapot n’est pas un souci pour cette planche les courbes sont un vrai plaisir.

ISLAND FEELING

comportement de la planche en navigation :

FSW Custom kiteboard

trés bon cap, par contre sature vite ,ce n’est pas une planche de vitesse. Mais reste confortable dans toute la plage d’utilisation.

saut/pop : le pop est sain ,sans excés les appels de sauts sont nets. les receptions sont bien ammorties par la planche et vous apportent un bon équilibre.

NOTE-GENERALE construction : cap: confort: flex: controle: plaisir:

Sylvain

BOARD EN NAV’


inconvenients : sature en vitesse. pas de réglage aux straps.

128*39

ISLAND FEELING

légèreté 3,4 kg remontée au vent plage basse extraordinaire acastillage de qualité bonne construction polyvalence d’utilisation passe tres bien le clapot

FSW Custom kiteboard

avantages :

Conclusion : une planche magique en plage basse et bonne en plage haute. une planche passe partout , si vous ne recherchez pas la vitesse. un bon confort de navigation, ne fatigue pas les jambes.

NOTE-GENERALE construction : cap: confort: flex: controle: plaisir:

Sylvain

CONCLUSION


Test Board Islandfeeling