
1 minute read
Sortir de la toxicité féminine et masculine
Depuis que le patriarcat domine, c’est-à-dire depuis fort longtemps, nous avons tendance à vivre dans nos énergies féminines et masculines blessées. En effet, celui-ci a implanté un climat de compétition, de jalousie entre les femmes, en plus de les avoir asservies. Pourquoi et comment dépasser ces anciens schémas ?
Le temps de la réconciliation
Nous avons toutes dit un jour : « Je n’ai besoin de personne, je peux le faire toute seule. » Pourtant, les liens entre les femmes étaient autrefois très forts : elles se soutenaient, élevaient leurs enfants ensemble, prenaient soin de celles qui avaient leurs règles, transmettaient leurs savoirs de génération en génération…
Il est temps de sortir de la toxicité féminine et de ramener de l’amour, de la lumière et de la guérison sur cette Terre. Il est aussi temps d’arrêter de gaspiller son temps de manière négative. Nous avons tous les jours 1 440 minutes à dépenser correctement pour un monde meilleur. Aujourd’hui, plus que jamais, le monde a besoin de l’énergie féminine divine pour être soigné. Pour soigner le féminin et le masculin blessés, les femmes doivent reprendre leur juste place dans le monde : en se reconnectant à leur pouvoir féminin, en assumant pleinement qui elles sont, en posant des limites claires, en se respectant, en étant fières de qui elles sont, en ayant confiance en leurs capacités et en incarnant le changement qu’elles désirent voir dans le monde de demain. Ce remède passe par la guérison de nos vieilles blessures et des blessures de notre lignée. Attention, cependant, à ne pas tomber dans l’extrême féminin, c’est-à-dire à reproduire les mêmes erreurs que les hommes en créant un monde où les femmes dominent. En effet, la domination est synonyme de blessure. Le Nouveau Monde est celui de la réconciliation : l’homme et la femme reprennent leur juste place dans le monde. Nous entrons dans une époque d’harmonisation.
La juste place de la femme est de trouver l’harmonie entre les deux. C’est de réapprendre à valser avec les hommes dans un juste équilibre.
Se reconnecter à l’énergie féminine sacrée mon miroir : la destinée d’une mère
Ensemble, réenchantons notre vie de femme en nous connectant à notre énergie divine. Le féminin divin est une direction de vie à suivre pour toucher son essence la plus profonde et devenir enfin qui nous sommes profondément, pleinement heureuses et épanouies. La femme s’aime telle qu’elle est et cela la rend irrésistible. C’est cette véritable essence féminine qui peut construire le monde de demain et transformer ce vieux modèle masculin et destructeur de notre société actuelle.