du
Petit Écureuil ne trouve plus le sommeil
b ie n - ê t re Le temps d’une histoire, faites découvrir à votre enfant les bienfaits de la sophrologie ! L’auteur, psychologue et sophrologue, propose trois contes inédits dans lesquels l’enfant est invité à vivre les aventures des personnages.
Le dragon qui avait peur du noir
Par le biais du jeu, l’enfant, en imitant leurs gestes, effectue tout naturellement des exercices de relaxation et exprime ses propres émotions.
Marianne Aoun
Les contes du bien-être
contes Les
Sophrologie
Trois histoires pour relaxer son enfant par le jeu
L’auteur
Marianne Aoun illustrations de Sandrine Monnier
Marianne Aoun est psychologue et sophrologue, elle exerce depuis de nombreuses années auprès d’enfants, d’adolescents et d’adultes. Elle travaille particulièrement sur les troubles du sommeil, la gestion de la douleur et du stress. Marianne Aoun écrit depuis de nombreuses années des contes sophrologiques. Elle adapte ces derniers aux problématiques des enfants et de leurs parents qu’elle rencontre dans son cabinet pour qu’ils puissent s’exercer à la maison.
Sophrologie
Trois thèmes, trois histoires ! > Petit Écureuil ne trouve plus le sommeil > Le dragon qui avait peur du noir > Rose la petite sorcière a du chagrin
Rose la petite sorcière a du chagrin
L’illustratrice Sandrine Monnier vit et travaille à Paris. Diplômée de l’ECV Paris, elle a travaillé pendant 15 ans comme graphiste et maquettiste pour la presse et l’édition. Elle se consacre maintenant au design textile et à l’illustration. Fan de typographie et de textile vintage, elle aime mélanger collages, peintures, dessins traditionnels et travail sur l’ordinateur.
Un accompagnement pas à pas pour le parent qui visualise ce qui est demandé à l’enfant. Des illustrations pleines de charme qui stimulent l’imagination des enfants.
CBE_massages_sophro_cvBAT.indd 6-10
13,50 € - MDS : 63641
Exercices inclus dans l’histoire
15/03/2018 12:26