POJAR 24

Page 1



POJAR 24 пожар


Avril 2022 Paris ISSN 2741-5058 les artistes conservent l’intégralité des droits de leurs œuvres revuepojar@gmail.com https://sites.google.com/view/revuepojar/accueil?authuser=0


Pojar ressurgit des ténèbres pour venir hanter l’anus de ta grand-mère effarouchée qui vit dans le bois de Vincennes où, elle fait le tapin, mais nul ne saurait mentir ainsi de foison en gueulaison infâme et hypocondriaque le long des sépultures lubriques sans qu’assoiffé de Genèse morte de faim afin d’avaler autant comme couleuvres BIZUTES des sandwichs morbides au goût anisé ne s’en remettra plus à d’autres sortilèges malvenus et pourtant si goutus. mort aux vaches...


photographie : Sacha Jarachewski


SOUS LES VERTÈBRES

KAREN CAYRAT

Au creux des vertèbres l'encre s'est nichée elle imbibe la structure de tout ton être au dedans embrase ce qui se noie

sous l'appel du jour ce qui s'aperçoit de l'expression ne forme qu'une surface où se mire les profondeurs de tes vagues


Ce qui brûlera en toi cautérisera les failles comme les silences pour allumer ta vaillance qui se cherche

Jamais plus tu ne courberas l’échine

Traductrice/interprète, Karen Cayrat dirige le bimestriel Pro/p(r)ose Magazine. Ses créations littéraires naviguent entre approches expérimentale, poétique, engagée, et font régulièrement l'objet de parutions dans des revues tandis que d’autres se découvrent sur son siteatelier, Dérivations.


INSTALLATION

SOPHIE ARON






Dossier art dégénéré comme on aime...

poil à l’aine


Brauner bien dégénéré un peu zinzouin


Otto Dix alias gros nibards


Brauner sodomite

(d’après une connasse)


Bellmer ... petite bite il paraît dit le gros Hans


ma mère ... n’en parlons pas...


Brauner (toujours pas de testicles)


encore Otto Dix (on ne s’en lasse jamais)


Bellemer ... atrophié


у меня большие очки позирует на члене, чтобы лучше видеть, когда я трахаюсь, ура ласточки Ура змеи без хвостов. иди, с миром Господним Поэма XII века, написанная монахом, которого которую изнасиловало все братство.

j'ai de grosses lunettes posées sur la bite, pour mieux voir quand je baise, houra les hirondelles houra les serpents sans queues. allez, dans la paix du Seigneur poème du 12eme siècle, écrit par un moinillon, qui s'est fait enculer par toute la confrérie.


« DIVINE » Acrylique sur toile 80x75


Dostoïevsky fusain 2017 STEPHANIE MELUSINE peinture et dessins


Gorky fusain 2017 Stéphanie Mélusine Je suis née le 4 janvier1972. Je vie et travaille en Région parisienne. Autodidacte puis diplômée des Beaux-Arts des ateliers Terre et feu en 2011 à Paris. J'ai enseigné les arts plastiques à différents niveaux, pour des enfants de petite section et moyenne section, pour des adolescents et des adultes. je définit mon travail comme ceci: Entre Le passage de la sculpture et le dessin s’articule un travail construit comme des traces du vivant sur une vérité de l'intimité. C’est une tension permanente qui se joue. Mes recherches et mes rencontres se font dans la complexité humaine et dans ses paradoxes. Je m’intéresse avant tout au dénouement qui émerge de ses paradoxes pour en ressortir toutes la beauté de l'être humain . Je puisse toutes mes émotions artistiques dans ma propre mémoire et dans la mémoire des miens.


Raspoutine Fusain 2018


Revue Pojar, avril 2022, Paris, tous droits réservés.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.