
1 minute read
Et à notre Vice-Président
Bernard Chene, Vice-Président, lettre à Michel Plumel
Salut mon frère, toi l'effacé qui aimes tellement l'ombre et la discrétion !
Advertisement
- Toi qui depuis tant d'années, discrètement, avec toujours ce sourire lumineux et réconfortant, sais te rendre disponible à tous. - Toi qui as endossé pendant huit années la responsabilité de VicePrésident, en en faisant une base de rayonnement. - Toi qui as tant de fois bravé les censures présidentielles. - Toi qui as imaginé, conçu, organisé et porté avec persévérance cette belle idée de rallye, pendant plusieurs années. - Toi qui étais devenu le père, l'âme, la cheville ouvrière de notre Bulletin, en étant à la fois rédacteur en chef, pêcheur d'articles, faiseur d'ambiance, collecteur de photos (convenables) et d'anecdotes... - Toi dont le sourire charmeur n'a d'égal que ta douce autorité pour arriver à tes fins.
Tu avais beau crier au secours, tout le monde t'entendait mais personne ne voulait t'écouter parce que personne ne pouvait imaginer, à quel point tu
abattais de boulot, à toi tout seul, pour que notre Bulletin puisse vivre !
Eh bien, aujourd'hui, la réalité est là ! Qui peut te remplacer, mon frère ?
Partant du principe que personne n'est irremplaçable, Virginie Chaboisson, ta filleule de l’Hospitalité, a accepté de relever le défi ! Mais... pas folle la guêpe ! Avec Martine Chaboisson, Sophie de Germay, Hervé Lorieux, Marie Laurence Meyer et Catherine Prot, elle a constitué une équipe de choc à qui elle a déjà insufflé le feu sacré de l'imagination, de la créativité, de l'humour, de l'esprit d'équipe et du partage. Voici les premiers résultats avec ce numéro 40 !
Merci Virginie d’avoir accepté ce challenge que tu entames de la plus belle manière !
Merci Michel pour tout ce que tu nous as apporté et transmis ! Merci pour ton humeur toujours égale, ton si beau et bon sourire ! Merci de nous avoir permis d'arriver à ce n°40 qui va continuer à vivre dans et avec ton esprit !
Bernard