Prog Ciné AUCH du 1er au 14 mars 2017

Page 1

PROGRAMME N 111

Du 1er au 14 mars 2017 www.cine32.com 05 62 60 61 04

CINÉ DANSE Mercredi 1er mars 20h30/ANNA HALPRIN et RODIN De Ruedi Gerber. Suisse/2016/1h02 Soirée en partenariat avec Pass’enGers et L’ADDA.

Séance introduite par le duo Vis sans fin, Cie auscitaine du Geste apprivoisé.

A partir des sculptures d’Auguste Rodin, la chorégraphe Anna Halprin, pionnière de la danse, crée des chorégraphies sensuelles, stupéfiantes, interprétées par les danseurs de sa troupe, entièrement nus sur les plages et dans les forêts de Californie. Profondément inspirée par les sculptures de Rodin, Anna Halprin donne expression à son espoir pour la vie et pour l’humanité. Ce portrait capture l’essence de la démarche artistique d’Anna Halprin.

MOONLIGHT

De Barry Jenkins. EU/2017/1h51. Avec Alex R. Hibbert, Ashton Sanders, Trevante Rhodes.

Du 1er au 14 mars 2017

LES OUBLIÉS De Martin Zandvliet. Danemark/2017/1H41 Avec Roland Møller, Mikkel Boe Folsgaard, Joel Basman. Avertissement.

1945. Danemark. Fin de la Seconde Guerre Mondiale. Plusieurs soldats allemands, à peine sortis de l’adolescence, sont faits prisonniers par l’armée danoise et envoyés en première ligne pour désamorcer les mines enfouies le long de la côte. Pour eux, la guerre est loin d’être terminée. Inspiré de faits réels, Les Oubliés raconte cet épisode tragique de l’Histoire. Les Oubliés nous plonge, à l’effondrement du nazisme, dans un après-guerre jusque là peu connu. Le récit du calvaire de ces jeunes soldats allemands prisonniers envoyés déminer les plages dans de terribles conditions met volontairement en évidence la déshumanisation que produit la guerre, même quand on est victorieux, et la difficulté d’en sortir. Un film dur et émouvant, classiquement et efficacement mis en scène.

LA CONFESSION ET LES MISTRALS GAGNANTS De Nicolas Boukhrief. France/2017/1h56. Avec Romain Duris, Marine Vacth, Anne Le Ny.

Sous l’Occupation allemande, dans une petite ville française, l’arrivée d’un nouveau prêtre suscite l’intérêt de toutes les femmes... Barny, jeune femme communiste et athée, ne saurait cependant être plus indifférente. Poussée par la curiosité, la jeune sceptique se rend à l’église dans le but de défier cet abbé : Léon Morin. Après Made in France, où il abordait le thème du djihadisme, le réalisateur Nicolas Boukhrief s’est ici librement inspiré du livre « Léon Morin, prêtre », de Béatrix Beck. Bouleversé par ce roman qu’il a découvert très jeune, Nicolas Boukhrief a attendu plus de quinze ans avant de trouver un producteur qui s’intéresse à son projet d’adaptation : « Il était, à l’époque, aussi plausible de croire au communisme que de croire en Dieu. Mais les gens sont maintenant moins portés par des idéaux. Ma religion, c’est le cinéma avant tout. »

De Anne-Dauphine Julliand. France/2017/1h19. Dès 8 ans.

Ambre, Camille, Charles, Imad et Tugdual ont entre six et neuf ans. Ils vivent dans l’instant. Avec humour et surtout l’énergie optimiste de l’enfance, ils nous prennent par la main, nous entraînent dans leur monde et nous font partager leurs jeux, leurs joies, leurs rires, leurs rêves, leur maladie. Avec beaucoup de sérénité et d’amour ces cinq petits bouts d’Homme nous montrent le chemin du bonheur. Un film à hauteur d’enfant, sur la vie tout simplement. Et les mistrals gagnants est un documentaire d’autant plus bouleversant qu’il ne cherche jamais à l’être. Il porte un très beau regard sur ces enfants, sur la vie malgré tout, malgré la maladie. En suivant leur quotidien, ainsi que des parents et des soignants, Anne-Sophie Julliand ne nous apporte pas seulement un témoignage, mais aussi un vrai film de cinéma, célébrant sans emphase l’énergie vitale, la résilience et l’espoir.


ELLE De Paul Verhoeven. France/2016/2h10. Avec Isabelle Huppert, Laurent Lafitte, Virginie Efira. Int -12 ans.

CHEZ NOUS

NOCES

De Lucas Belvaux. France/2017/1h58. Avec Emilie Dequenne, André Dussollier, Guillaume Gouix.

De Stephan Streker. Belgique/2017/1h38. Avec Lina El Arabi, Sébastien Houbani, Babak Karimi.

On est bien chez Lucas Belvaux, un cinéaste qui aime parler, observer la manière dont les combats de classes se recomposent (La Raison du plus faible, Rapt) et dont les liens sociaux se délitent (38 Témoins, Pas son genre). On retrouve dans Chez nous ce regard critique, réfléchi. Mais vivifié par l’actualité brûlante dont il est question ici. Précédé d’une polémique lors de la diffusion de sa bande annonce et les violentes réactions qu’elle avait provoquées chez les cadres du FN, le film décortique avec méthode et émotion le parcours d’une jeune femme embrigadée dans une aventure qui la dépasse. Ça se passe dans le nord de la France dans une petite ville où l’on reconnaît en filigrane Henin Beaumont. Blonde platine, Catherine Jacob interprète ici la présidente du parti en quête d’un point de chute local, marchepied pour un destin national.

Zahira, belgo-pakistanaise de dix-huit ans, est très proche de chacun des membres de sa famille jusqu’au jour où on lui impose un mariage traditionnel. Ecartelée entre les exigences de ses parents, son mode de vie occidental et ses aspirations de liberté, la jeune fille compte sur l’aide de son grand frère et confident, Amir.

HARMONIUM

TEMPETE DE SABLE

MOONLIGHT

VALLEY OF STARS

De Kôji Fukada. Japon/2017/1h58 Avec Tadanobu Asano, Mariko Tsutsui, Kanji Furutachi.

De Elite Zexer. Israel/2017/1h27. Avec Lamis Ammar, Ruba Blal, Hitham Omari.

De Barry Jenkins. EU/2017/1h51. Avec Alex R. Hibbert, Ashton Sanders.

De Mani Haghighi. Iran/2017/1h48. Avec Amir Jadidi, Homayoun Ghanizadeh.

Les festivités battent leur plein dans un petit village bédouin en Israël : Suleiman, épouse sa deuxième femme. Alors que Jalila tente de ravaler l’humiliation, elle découvre que leur fille aînée a une relation avec un jeune homme de l’université où elle étudie. Un amour interdit... «De ce conflit, Elite Zexer fait le moteur dramatique de son premier long-métrage dont l’ambition est de dessiner des portraits de femmes plongées au cœur des contradictions d’une société. Ambition atteinte avec éclat, grâce au sens aigu de la mise en scène, toujours dans la tonalité juste, et à l’extraordinaire composition de Ruba Blal-Asfour, magnifique Jalila. Les autres interprètes se hissent à son niveau. Tempête de sable est une réussite impressionnante.» Nouvel Obs - Pascal Mérigeau.

Grand favoris des Oscars, Moonlight séduit tant par l’aisance et la fluidité de sa mise en scène que par la force de son récit, qui nous emmène de l’enfance de Chiron à son adolescence solitaire, avant de le retrouver en homme de vingt-cinq ans. D’une belle puissance mélodramatique, cette histoire à la dimension métaphorique assumée (celle du vilain petit canard qui sort de sa coquille) est aussi une belle réflexion sur la violence et la masculinité. Film subtil sur la complexité des âmes et des sentiments, porté par une belle intensité de jeu et belle épaisseur dramatique de ses personnages, Moonlight montre le poids de la prédestination sociale, culturelle et sexuelle et ce qu’il faut comme courage pour arriver à s’en défaire…

23 janvier 1965. Le lendemain de l’assassinat du Premier Ministre iranien, l’agent Babak Hafizi est envoyé par la police secrète sur l’île de Qeshm, à l’est du Golfe Persique, pour enquêter sur le suicide suspect d’un dissident en exil. Accompagné d’un géologue et d’un ingénieur du son, Babak va découvrir que ce lieu renferme bien des secrets : d’un cimetière hanté à une disparition mystérieuse, le trio devra essayer de démêler mythes et réalité. Un film iranien étonnant, jouant de l’absurde et de l’irrespect, qui mélange allègrement les genres (western, film noir, documentaire). L’enquête sur la mort suspecte d’un exilé politique sur une île perdue y est prétexte à brouiller les pistes entre plusieurs niveaux de réalité et à ressusciter l’Iran des années 60-70, entre vent de liberté et paranoïa sécuritaire. On pense à Pinter et Ionesco, dans un univers plastique sidérant.

Dans une discrète banlieue japonaise, Toshio et sa femme Akié mènent une vie en apparence paisible avec leur fille. Un matin, un ancien ami de Toshio se présente à son atelier, après une décennie en prison. A la surprise d’Akié, Toshio lui offre emploi et logis. Peu à peu, ce dernier s’immisce dans la vie familiale, apprend l’harmonium à la fillette, et se rapproche doucement d’Akié. Dans ce mélodrame sec, travaillé parfois par le policier et le fantastique, il est question de faux-semblants et de violence sourde qui éclot peu à peu. Réalisateur de Au revoir l’été, Fuji Fokada impressionne par sa maîtrise de la mise en scène, qui travaille en même temps le mouvement du récit et la complexité des rapports, sondant avec force la noirceur de l’âme humaine au sein d’une famille en apparence paisible.

Bienvenue à ce Noces, complexe et bouleversant ! A partir d’un terrible fait divers, Stephen Strecker raconte comment dans une famille pakistanaise aimante, l’amour a pu déboucher sur le meurtre. Il n’y a pas de simples méchants, il y a des engrenages fatals. En ces temps de stigmatisation et d’appels au cerveau reptilien, il est tonique de voir agir en film le sens du relatif, et une reconnaissance critique de l’altérité.

COMPTE TES BLESSURES

Adaptation du roman de Philippe Djian. Isabelle Huppert, y incarne une bourgeoise autoritaire que rien ne semble atteindre. À la tête d’une grande entreprise, elle gère ses affaires comme De Morgan Simon. France/2017/1h20. sa vie sentimentale : d’une main de fer. Sa vie bascule lorsqu’elle est agressée chez Avec Kévin Azaïs, Monia Chokri. elle par un mystérieux inconnu. SadoChanteur charismatique d’un groupe de masochisme, vengeance et paranoïa sont hard rock, Vincent, 24 ans, a déjà tatoué les éléments de ce thriller psychologique. la moitié de son corps. Avec sa gueule d’ange et son regard incandescent, le monde lui appartient. Mais l’arrivée d’une nouvelle femme dans la vie de son père De Houda Benyamina. France/2016/1h45. réveille les tensions. Vincent n’entend Avec Oulaya Amamra, Déborah Lukumuena, plus retenir sa colère, ni son désir. Kevin Mischel. Int -12 ans. Film-outsider, sur des mouflettes de Compte tes blessures, premier long banlieue, tchatche et rage de vivre métrage, ne limite pas ses enjeux à chevillées au corps, de la chronique sociale la rivalité entre un père et son fils de au polar haute tension. Cet étourdissant vingt ans qui ne cesse de chercher sa mélange des genres récupère et brasse reconnaissance. Etudiant avec justesse, tous les clichés qui traînent au pied des presque en anthropologue, certains cités, pour en faire un film étonnamment comportements de la jeunesse, Morgan neuf, frais et singulier. Simon nous emmène peu à peu vers Dounia et Maimouna, décident de suivre autre chose de beaucoup plus complexe les traces d’une dealeuse respectée. et dérangeant, avec un troisième La rencontre de Dounia avec un jeune personnage, la compagne du père. Un danseur troublant de sensualité, bouleverse beau récit d’émancipation. le quotidien.

DIVINES

2


SILENCE De Martin Scorsese. EU/2017/2h41. Avec Andrew Garfield, Adam Driver, Liam Neeson. Avertissement.

Inspiré par les grands du cinéma japonais, c’est un très long, dangereux et cruel voyage au cœur des ténèbres que nous fait vivre Scorsese, avec sa puissance narrative et son inquiétude religieuse. Vers le milieu du XVIIe siècle, deux jeunes jésuites, Sebastiao Rodriguès et Francisco Garupe, partent à la recherche de leur ancien professeur de théologie, Cristovao Ferreira. En quelques plans de toute beauté, le baptême et la mort se trouvent réunis dans la transcendance. La cohabitation des extrêmes fait partie du cinéma de Scorsese, qui filme dans le même temps la cruauté des hommes et leur sainteté, l’aspiration au sacré et la profanation, la terreur et le courage. Réflexion vertigineuse sur la Foi et sur la transcendance, Silence est un Scorsese inattendu, un testament esthétique miraculeux.

KONG : SKULL ISLAND De Jordan Vogt-Roberts. EU/2017/1h58. Avec Tom Hiddleston, Brie Larson.

Un groupe d’explorateurs plus différents les uns que les autres s’aventurent au cœur d’une île inconnue du Pacifique, aussi belle que dangereuse. Ils ne savent pas encore qu’ils viennent de pénétrer sur le territoire de Kong… Préquel au film King Kong, le film s’inscrit dans le même univers que le Godzilla de Gareth Edwards sorti en 2014, en prévision d’un film réunissant les deux créatures. «Notre version de Kong est très différente des précédentes. Nous racontons donc une nouvelle histoire, au sein de la mythologie de Kong. Au lieu de revisiter l’aspect «Belle et la Bête» de cette histoire, nous nous concentrons sur des personnages et sur la façon dont cette île et cette créature vont les affecter. Et nous suivons également Kong en montrant à quoi ressemble sa vie sur l’île.» Jordan Vogt-Roberts.

SI J’ÉTAIS UN HOMME

M. & MADAME LOGAN ADELMAN

De Audrey Dana. France/2017/1h38. Avec Audrey Dana, Christian Clavier, Eric Elmosnino.

De Nicolas Bedos. France/2017/2h. Avec Doria Tillier, Nicolas Bedos, Denis Podalydès.

Monsieur & Madame Adelman est né des

Après Sous les jupes des filles, voici la improvisations que Doria Tillier et Nicolas nouvelle comédie très féminine de la Bedos s’amusaient à faire ensemble depuis des années pour exorciser leurs angoisses sur comédienne/cinéaste Audrey Dana. l’avenir, la famille, la vieillesse, l’infidélité. Après L’amour dure trois ans et Populaire, voici le nouveau film de l’acteur réalisateur qui s’attache à décortique le couple. Comment Sarah et Victor ont-ils fait pour se supporter pendant plus de 45 ans ? Qui était vraiment cette femme énigmatique vivant dans l’ombre de son mari ? Amour et ambition, trahisons et secrets nourrissent cette odyssée d’un couple hors du commun, traversant avec nous petite et grande histoire du dernier siècle.

De James Mangold. EU/2017/2h17. Avec Hugh Jackman, Patrick Stewart, Boyd Holbrook.

Logan est le troisième film centré sur le célèbre mutant Wolverine après X-Men Origins : Wolverine (2009) et Wolverine : Le Combat de l’immortel (2013). Dans un futur proche, un certain Logan, épuisé de fatigue, s’occupe d’un Professeur X souffrant, dans un lieu gardé secret à la frontière Mexicaine. Mais les tentatives de Logan pour se retrancher du monde et rompre avec son passé vont s’épuiser lorsqu’une jeune mutante traquée par de sombres individus va se retrouver soudainement face à lui.

Qui n’a jamais imaginé ce que ça ferait d’être dans la peau du sexe opposé, ne serait-ce qu’une journée ? Eh bien, pas Jeanne ! Fraîchement divorcée, séparée de ses enfants une semaine sur deux, pour elle les mecs c’est fini, elle ne veut plus jamais en entendre parler. Mais un beau matin, sa vie s’apprête à prendre un drôle de tournant : à première vue rien n’a changé chez elle… à un détail près ! De situations cocasses en fous rires avec sa meilleure amie, de panique en remise en question avec son gynéco, notre héroïne, tentera tant bien que mal de De Philippe Lacheau. France/2017/1h30. De Guillaume Canet. France/2017/2h03. traverser cette situation pour le moins… Avec Philippe Lacheau, Elodie Fontan, Julien Avec Guillaume Canet, Marion Cotillard, Arruti. Gilles Lellouche. inédite.

SPLIT

ALIBI.COM

ROCK’N’ROLL

T2 TRANSPOTTING

LIVE BY NIGHT

De M. Night Shyamalan, Zack Roberts. De Danny Boyle. GB/2017/1h57. EU/2017/1h58. Avec James McAvoy, Anya Avec Ewan McGregor, Jonny Lee Miller, Ewen Taylor-Joy, Betty Buckley. Bremner. Avertissement. Interdit -12 ans. VO et VF.

Après The visit, voici le nouveau film de M. Night Shyamalan qui renoue avec la virtuosité de Sixième sens et livre un thriller sinueux, torturé et paranoïaque, sur le thème des personnalités multiples d’un personnage fracturé, à l’image d’une réalisation qui ne manque pas de scinder ses images de façon bluffante. Kevin a déjà révélé 23 personnalités, avec des attributs physiques différents, à sa psychiatre dévouée, mais l’une d’elles reste enfouie au plus profond de lui. Elle va bientôt se manifester et prendre le pas sur toutes les autres. Poussé à kidnapper trois adolescentes, dont la jeune Casey, aussi déterminée que perspicace, Kevin le foyer d’une guerre que se livrent ses multiples personnalités.

20 ans après le film qui se voulait être l’Orange mécanique des années 90, voici les nouvelles aventures tragi-comiques de Mark Renton et ses amis junkies. Alors que Trainspotting était l’adaptation du roman éponyme d’Irvine Welsh, T2 Trainspotting se base sur un scénario original qui fait directement suite au film. Nouvelle odyssée écossaise donc avec le retour de Mark Renton au seul endroit qu’il ait jamais considéré comme son foyer. Spud, Sick Boy et Begbie l’attendent. Mais d’autres vieilles connaissances le guettent elles aussi : la tristesse, le deuil, la joie, la vengeance, la haine, l’amitié, le désir, la peur, les regrets, l’héroïne, l’autodestruction, le danger et la mort. Toutes sont là pour l’accueillir, prêtes à entrer dans la danse...

3

De Ben Affleck. Eu/2017/2h09. Avec Ben Affleck, Zoe Saldana, Elle Fanning. Avertissement.

Dans Live by Night qu’il a réalisé, Ben Affleck s’est réservé un personnage de gangster au grand cœur issu d’un roman de Dennis Lehane dont il avait déjà porté à l’écran Gone Baby Gone. Ce vétéran de la Première Guerre mondiale tente de dominer le marché du rhum dans le Boston des années 1920. Ce visionnaire veut imposer une conception particulière de la mafia. Il souhaite ouvrir un casino qui lui permettait de passer petit à petit sur le chemin de légalité. Trois femmes, jouées par Zoe Saldana, Elle Fanning et Sienna Miller, vont changer sa vie et ses plans. Ce film en forme d’hommage aux classiques du film de gangsters entremêle avec élégance femmes envoûtantes, fusillades et courses poursuites impressionnantes…


DU 1er au 7 MARS 2017

DU 8 au 14 MARS 2017

BARBOTAN

MASSEUBE VEND. 3 MARS CINÉ DÉBAT

20H - 3000 NUITS De Mai Masri

Vidéoconférence avec Sahar Francis, directrice d’Addameer, association palestinienne et israélienne pour la justice et le soutien des prisonniers palestiniens. En partenariat avec Amnesty Internatinal.

VIC FEZENSAC DIM. 5 MARS

Mer Jeu Ven Sam Dim Mar

17h - IL A DÉJÀ TES YEUX 20h30 - JACKIE vo JLC 17h - DALIDA 20h30 - L'EMPEREUR 17h - LA LA LAND JLC 20h30 - RAID DINGUE

Jeu Ven Ven Ven Sam Sam Dim Dim Lun

20h30 - ROCK'N ROLL / TOUT CE QUE LE CIEL PERMET vo JLC 14h - LE GEANT DE FER / JACKIE JLC 18h - ROCK'N ROLL / MANCHESTER BY THE SEA vo JLC 20h30 - LOGAN int - 12 ans SN / 20h40 - CHEZ NOUS JLC 18h - 50 NUANCES PLUS SOMBRES int - 12 ans / L'EMPEREUR 20h30 - ALIBI, COM / ET LES MISTRALS GAGNANTS JLC 17h - LA LA LAND vo JLC / YOUR NAME 20h30 - LOVING vo JLC / LOGAN int - 12 ans SN 20h30 - 50 NUANCES PLUS SOMBRES int - 12 ans / JACKIE vo JLC

Mer Ven Sam Dim Dim Mar

21h – AMERICAN HONEY vo JLC 21h – LA LA LAND JLC 21h – UN SAC DE BILLES 17h - RAID DINGUE 21h – 50 NUANCES PLUS SOMBRES int - 12 ans 21h – ROCK'N ROLL

Jeu Ven Sam Dim Lun Mar

20h30 - ALIBI, COM / LOGAN int - 12 ans SN 20h30 - LA LA LAND JLC / L'EMPEREUR 20h30 - L'ASCENSION / LOVING vo JLC 17h30 - ALIBI, COM / LOGAN int - 12 ans SN 20h30 - ALIBI, COM / RAID DINGUE 20h30 - ET LES MISTRALS GAGNANTS JLC / SEULS

De Molière. Mise en scène Clément Hervieu-Léger. Scénographie Eric Ruf. Avec la troupe et les comédiens de l’Académie de la Comédie Française.

LECTOURE DIM. 5 MARS CINÉ RENCONTRE

20H - LE SECRET DE LA CHAMBRE NOIRE De Kiyoshi

Kurosawa. Avant première en présence

de Constance Rousseau, comédienne.

L’ISLE JOURDAIN LUNDI 6 MARS CINÉ RENCONTRE

20H30 - L’INTERET GENERAL ET MOI De Sophie Metrich et Julien Milanesi. Projection en présence du

réalisateur Julien Milanesi.

MASSEUBE MARDI 7 MARS 19H - FESTIVAL POCKET FILM Accueil et projection des courts métrages de 3 à 6 min réalisés avec vos téléphones portables, appareils photos, minicaméras sur le thème MIGRATIONS. Envoi des fichiers avant le 1er mars par mail ou wetransfer à l’adresse suivante cinemademasseube@orange.fr

17h - CHEZ NOUS JLC 18h30 - ENFIN DES BONNES NOUVELLES JLC 17h - ALIBI, COM 20h30 - 50 NUANCES PLUS SOMBRES int - 12 ans

Mar 20h30 - UN JOUR MON PRINCE

CONDOM

CONDOM Jeu 20h30 - ALIBI, COM / COMPTE TES BLESSURES JLC Ven Ven Sam Sam Dim Dim Lun

18h - LOVING vo JLC / IL A DÉJÀ TES YEUX 20h30 - MOONLIGHT vo JLC / SILENCE 18h - L'EMPEREUR / LOGAN int - 12 ans 20h30 - CHEZ NOUS JLC / 20h40 - SILENCE vo 17h - CHEZ NOUS JLC / PANIQUES TOUS COURTS 20h30 - LOGAN int - 12 ans / RAID DINGUE 20h30 - 50 NUANCES PLUS SOMBRES int - 12 ans / NOCES vo JLC

Mer Ven Sam Dim Dim Mar

21h – ET LES MISTRALS GAGNANTS JLC 21h – LOGAN int - 12 ans 21h – SILENCE 17h - L'EMPEREUR 21h – MOONLIGHT vo JLC 21h – SPLIT int - 12 ans

Jeu Ven Sam Dim Lun Mar

20h30 - 50 NUANCES PLUS SOMBRES int - 12 ans / MOONLIGHT vo JLC 20h30 - CHEZ NOUS / ROCK'N ROLL 20h30 - LOGAN int - 12 ans / NOCES vo JLC 17h30 - ROCK'N ROLL / SPLIT int - 12 ans 20h30 - COMPTE TES BLESSURES JLC / LOGAN int - 12 ans 20h30 - CHEZ NOUS JLC / SILENCE vo

Mer Ven Sam Sam Mar

15h - L'EMPEREUR 21h – ET LES MISTRALS GAGNANTS JLC 18h - TOUS EN SCENE 21h – RAID DINGUE 21h – MOONLIGHT vo JLC

Ven Sam Sam Dim Dim Lun Mar

20h30 - SILENCE / NOCES vo JLC 17h - LEGO BATMAN / SPLIT int - 12 ans 20h30 - ROCK'N ROLL / SILENCE vo 17h - LOGAN int - 12 ans / RAID DINGUE 20h30 - ALIBI, COM / MOONLIGHT vo JLC 20h30 - 50 NUANCES PLUS SOMBRES int - 12 ans / CHEZ NOUS JLC 20h30 - SEULS / ROCK'N ROLL

EAUZE

CINÉ THÉATRE

16H - LE MISANTHROPE

BARBOTAN Mer Jeu Ven Sam

EAUZE

FLEURANCE

FLEURANCE

GIMONT Ven Sam Sam Mar

21h – 50 NUANCES PLUS SOMBRES int - 12 ans 18h - LA VALLEE DES LOUPS 21h – LA LA LAND JLC 21h – JACKIE JLC

Ven Sam Sam Dim Dim Lun Mar

20h30 - RAID DINGUE / TOUT CE QUE LE CIEL PERMET vo JLC 17h - ALIBI, COM / TOUS EN SCENE 20h30 - JACKIE vo JLC / LOGAN int - 12 ans SN 17h - CHEZ NOUS / L'EMPEREUR 20h30 - ALIBI, COM / LE SECRET DE LA CHAMBRE NOIRE avant-première 20h30 - ET LES MISTRALS GAGNANTS JLC / LOGAN int - 12 ans SN 20h30 - LA LA LAND JLC / LOVING vo JLC

GIMONT

LECTOURE

L’ISLE JOURDAIN Mer 21h – ET LES MISTRALS GAGNANTS JLC / LOGAN int - 12 ans SN Jeu 18h – AMERICAN HONEY vo JLC / LOGAN int - 12 ans SN 21h – LOVING vo JLC / LA LA LAND vo JLC Ven 18h - L'EMPEREUR / LOGAN int - 12 ans SN 21h – ALIBI, COM / JACKIE vo JLC Sam 16h - TOUS EN SCENE / L'EMPEREUR 18h - CHEZ NOUS JLC / LOGAN int - 12 ans SN 21h – RAID DINGUE / CHEZ NOUS JLC Dim 14h – ROCK'N ROLL / L'EMPEREUR 16h30 - ALIBI, COM / TOUS EN SCENE 18h30 - MOONLIGHT vo JLC / RAID DINGUE Lun 18h - 50 NUANCES PLUS SOMBRES int - 12 ans / LA LA LAND vo JLC 20h30 - L'INTERET GENERAL ET MOI JLC / 21h – LOVING vo JLC Mar 18h - ROCK'N ROLL / AMERICAN HONEY vo JLC 21h – LOGAN int - 12 ans SN / MOONLIGHT vo JLC

4

LECTOURE

L’ISLE JOURDAIN Mer 18h - SILENCE vo / ROCK'N ROLL 20h30 – LA SAISON DES FEMMES vo JLC / 21h – CHEZ NOUS JLC Jeu 18h - CHEZ NOUS JLC / L'HISTOIRE OFFICIELLE vo JLC 21h – ROCK'N ROLL / NOCES vo JLC Ven 18h - LOGAN int - 12 ans / JACKIE vo JLC 21h – RAID DINGUE / SILENCE vo Sam 16h – PATERSON vo JLC / ALIBI, COM 18h - ALIBI, COM / 18h30 - ROCK'N ROLL 21h – LA LA LAND vo JLC / 50 NUANCES PLUS SOMBRES int - 12 ans Dim 14h - TOUS EN SCENE / ALIBI, COM 16h - RAID DINGUE / LA LA LAND vo JLC 18h - SILENCE vo / 18h30 - NOCES vo JLC Lun 18h - ROCK'N ROLL / SILENCE vo 21h – ALIBI, COM / QU'EST-CE QU'ON ATTEND ? JLC Mar 18h - CHEZ NOUS JLC / JACKIE vo JLC 21h – RAID DINGUE / LA LA LAND vo JLC


DU 1er au 7 MARS 2017

DU 8 au 14 MARS 2017

MARCIAC Mer Ven Sam Mar

17h - L'EMPEREUR / 19h – CHEZ NOUS JLC 19h - QU'Est-ce QU'ON ATTEND JLC / 21h - MOONLIGHT vo JLC 18h - ROCK'N ROLL / 20h - RAID DINGUE 19h - ALIBI, COM / 21h – LA LA LAND vo JLC

Mer Jeu Ven Sam Sam

14h30 - A DEUX C'EST MIEUX 20h30 – COMPTE TES BLESSURES JLC 20h – 3 000 NUITS vo JLC 16h - LA LA LAND vo JLC 20h30 – SEULS

MARCIAC Mer Ven Sam Mar

17h - SEULS / 19h – LOGAN int - 12 ans 19h - ROCK'N ROLL / 21h - 50 NUANCES PLUS SOMBRES int - 12 ans 18h - ET LES MISTRALS GAGNANTS JLC / 20h - JACKIE vo JLC 19h - LOVING vo JLC / 21h – SILENCE

Mer Jeu Ven Sam Sam Dim Mar

14h - UN SAC DE BILLES / 20h30 - BORN TO BE BLUE vo 20h30 – CHEZ NOUS JLC 19h30 - LE MISANTHROPE ciné théâtre 16h - 50 NUANCES PLUS SOMBRES int - 12 ans 20h30 – SILENCE 15h - LE MISANTHROPE ciné théâtre 20h30 – ALIBI, COM

Mer Jeu Dim Lun

16h30 - YOUR NAME 20h30 - LOGAN int - 12 ans 16h - ALIBI, COM 20h30 - JACKIE vo JLC

Mer Ven Sam Mar Mar

20h30 – ROCK'N ROLL 20h30 – SPLIT int - 12 ans 20h30 - ALIBI, COM 17h30 - UN SAC DE BILLES 20h30 – SILENCE

MASSEUBE

Mar 19h - FESTIVAL POCKET FILMS / 21h – 50 NUANCES PLUS SOMBRES int - 12 ans

MASSEUBE

MAUVEZIN Mer Jeu Dim Lun

16h30 - TOUS EN SCENE 20h30 - 50 NUANCES PLUS SOMBRES int - 12 ans 16h - RELACHE 20h30 - CHEZ NOUS JLC

Mer Ven Sam Mar Mar

20h30 – JACKIE JLC 20h30 – RAID DINGUE 20h30 - 50 NUANCES PLUS SOMBRES int - 12 ans 17h30 - L'EMPEREUR 20h30 – LA LA LAND JLC

MAUVEZIN

MIRANDE

NOGARO

MIRANDE

NOGARO

Jeu 21h – CHEZ NOUS JLC 21h – LOVING vo JLC 21h – ROCK'N ROLL 17h30 - TOUS EN SCENE 21h – ALIBI, COM

Ven Sam Dim Mar

21h – RELACHE 21h – L'EMPEREUR 17h30 - ET LES MISTRALS GAGNANTS JLC 21h – LOGAN int - 12 ans

Mer Jeu Ven Sam Sam Lun Mar

20h30 – 50 NUANCES PLUS SOMBRES int - 12 ans 20h30 – ET LES MISTRALS GAGNANTS JLC 20h30 – ROCK'N ROLL 17h - TOUS EN SCENE 20h30 – L'ASCENSION 20h30 – JACKIE vo JLC 20h30 - TOUT CE QUE LE CIEL PERMET vo JLC

Mer Jeu Ven Sam Sam Lun

20h30 – ALIBI, COM 20h30 – MOONLIGHT vo JLC 20h30 – SILENCE vo 16h - L'EMPEREUR 20h30 – SEULS 20h30 – LOVING vo JLC

Mer Ven Sam Sam Dim Dim Mar Mar

15h - LOGAN int - 12 ans SN / 21h - ALIBI, COM 21h - LA LA LAND vo JLC 17h - ET LES MISTRALS GAGNANTS JLC 21h - RAID DINGUE 10h30 - L'EMPEREUR 17h - ROCK'N ROLL 17h30 - TOUS EN SCENE 21h – CHEZ NOUS JLC

Mer Ven Sam Sam Dim Dim Mar Mar

15h - SEULS / 21h - 50 NUANCES PLUS SOMBRES int - 12 ans 21h - SILENCE 17h - JACKIE JLC 21h - SPLIT int - 12 ans 10h30 - BRISBY ET LE SECRET DE NIMH 17h - LOVING vo JLC 17h30 - PROMENONS NOUS AVEC LES PETITS LOUPS 21h – NOCES vo JLC

PLAISANCE

PLAISANCE

BARBOTAN JEUDI 9 MARS

MASSEUBE VEND. 10 MARS DIM. 12 MARS

19H30 - LE MISANTHROPE Molière. Avec les comédiens de l’Académie de la Comédie Française.

SAMATAN

SAMATAN

VIC FEZENSAC

VIC FEZENSAC Mer Jeu Ven Sam Mar

Journée des droits de la femme, en partenariat avec Amnesty Internatinal.

De Vincent Glenn en sa présence.

Ven Sam Dim Mar

17h - BRISBY ET LE SECRET DE NIMH 21h - SEULS 21h - RAID DINGUE 16h - LE MISANTHROPE ciné théâtre 21h - TOUT CE QUE LE CIEL PERMET vo JLC 21h – AMERICAN HONEY vo JLC

20H30 - LA SAISON DES FEMMES De Leena Yadav.

18H30 - ENFIN DES BONNES NOUVELLES

Mer 15h - LA VALLEE DES LOUPS Jeu 21h – RELACHE

Mer Ven Sam Dim Lun Mar

L’ISLE JOURDAIN MERC. 8 MARS

17h - TOUS EN SCENE 10h - LA RONDE DES COULEURS / 21h - SPLIT int - 12 ans 21h - ALIBI, COM 21h - 50 NUANCES PLUS SOMBRES int - 12 ans 21h – LOVING vo JLC

5

L’ISLE JOURDAIN SAM. 11 MARS 16H - PATERSON

Dans le cadre du printemps des poètes et en partenariat avec l’association «Le courant d’air».Séance précédée de lectures de poèmes (de 15h à 15h45)

L’ISLE JOURDAIN LUNDI 13 MARS

19H45 :

Auberge espagnole, présentation du SEL et projection de QU’EST CE QU’ON ATTEND !


Prêt à tourner !

LA VALLÉE DES LOUPS De Jean-Michel Bertrand. France/2017/1h30.

Il existe encore aujourd’hui en France des territoires secrets. Ce film est une quête personnelle, l’histoire d’un pari fou tenté par un passionné rêveur, un anti héros capable de briser toutes les barrières pour parvenir à son but : rencontrer des loups sauvages dans leur milieu naturel. Après trois années passées sur le terrain à bivouaquer en pleine nature par n’importe quel temps, le réalisateur parvient à remonter la piste des loups. Petit à petit, il observe, se rapproche et finit par se faire accepter par la meute. Contre toute attente les prédateurs magnifiques offrent alors un peu de leur intimité à ce drôle de personnage. Mais le film pose aussi la question des limites de cette intimité.

107 JOURS, UNE VIE DE VOLAILLES

Du Lundi 19 au mercredi 21 février la cinéaste Tamara Erde est venue au Grand Garros accompagnée du chef opérateur ‘prise de vue’, Maurizio Tiella.

Court métrage d’Emmanuel Veneau, Antoine Munoz et Coline Petit.

C’est à La Ferme En Coton, au grand air de l’agriculture biologique, qu’Emmanuel Veneau a posé, à travers son vieux boîtier argentique, son regard de photographe pour partager le quotidien de 107 jours de vie des volailles. Sans tabou, le dramaturge nous amène vers cet inévitable dénouement, la tragédie ne fait que se répéter, et pourtant le maître mot sera le bien être. Celui des hommes et des animaux, jouissant d’un cadre naturel extraordinaire et des soins apportés par Nico, l’agriculteur qui chouchoute son élevage. 107 Jours, Une vie de volailles c’est la première réalisation collaborative du collectif Trioculaire, Projection suivie d’un échange avec l’équipe du film.

Tous deux ont formé les habitants à l’utilisation d’une caméra. Le groupe «documentaire» et le groupe «fiction» ainsi que les élèves de l’école D’Artagnan sont fin prêts pour commencer la réalisation de leur propre film !

Une nouvelle soirée cinéma au Grand Garros se prépare. Suite au succès de la soirée cinéma à la salle polyvalente du Garros, toute l’équipe de Ciné32, du comité de programmation et de la salle ‘poly.’ souhaite poursuivre ces séances délocalisées.

LA RONDE DES COULEURS De Daniel Snaddon et Jeroen Jaspaert. GB/2016/41min. A partir de 3 ans.

Dimanche 12 mars à 16h30 : séance suivie d’un atelier coloré. L’enfance est une période où formes et couleurs s’animent pour donner vie à de merveilleuses histoires. La ronde des couleurs réunit plusieurs courts métrages d’animation qui se déclinent en de charmantes aventures dansantes, chantantes, aux couleurs de l’arc-en-ciel. Pour découvrir et jouer avec le monde des couleurs !

PANIQUE TOUS COURTS De Vincent Patar, Stéphane Aubier. Belgique/2017/46 min. A partir de 4/5 ans.

Dimanche 5 mars à 11h : séance précédée d’un PETIT DEJ OFFERT. A partir de 10h30.

Quatre courts métrages «d’animation punk» aux personnages et décors jouets pour retrouver les nouvelles aventures d’Indien et Cowboy, les deux célèbres héros de la série d’animation belge Panique au village. C’est drôle, décalé, parfait pour les adultes un brin déjantés !

Une nouvelle soirée-cinéma se profile pour le vendredi 31 mars 2017 ! (retenez la date) Les membres du comité, sont donc à pied d’oeuvre pour visionner et choisir le film qui y sera projeté.

La résidence en temps réél : facebook : quartierlibregrandgarros

Pirouette Circaouette Un temps fort pour les jeunes a partager en famille !

20 mars > 5 avril - Auch spectacles, ateliers, concerts, expositions... allée des Arts - 32000 Auch - 05 62 61 65 00 - www.circa.auch.fr

6


LLES TARIFS DU CINÉMA TARIF PLEIN TARIF RÉDUIT

7€ 5,50 €

séances 18h / lundi, mardi, mercredi, jeudi, sauf jours fériés / séances du matin étudiant, lycéen, collégien demandeur d’emploi, Pass culturel (sur justificatif )

TARIF ADHÉRENT (sur justificatif ) ECRANS ENCHANTES ( -12 ans, 6ème place offerte ) SÉANCES 12h15

5€ 4€ 4€

L

CARTE JLC (Jeunes Lycéens au Cinéma) . 3€ TARIF ENFANT - 14 ans (sur justificatif) 4,50 € TARIF RSA (6ème place offerte) 3€ Supplément 3D 1€ CARNET DE 10 tickets (valable dans toutes les salles du Gers) 55 € ADHESION à l’Association Ciné32 / SIMPLE ADHESION à l’Association Ciné32 / COUPLE

20 € 35 €

Les séances de 12h15 sont accessibles aux parents accompagnés de leurs nouveaux-nés. Le volume sera réglé en conséquence.

du 11 au 24 janv

Me 11

J 12

V 13

S 14

D 15

L 16

M 17

21h30

19h

11h 20h

21h

12h15 18h30**

19h

15h

16h30 21h30

17h30 20h

Me 18

J 19

V 20

S 21

D 22

L 23

14h15 19h 1 17h 2 19h 14h45 17h

2 16h30 3 21h45 17h 21h30

11h 17h30 1 17h30 2 20h 11h 15h15

14h30 21h 14h30 18h30 14h30 21h

M 24

Semaine 1

3000 NUITS (1h43) JLC vo CLOSE UP (1h34) JLC vo DALIDA (2h04) SN IL A DÉJÀ TES YEUX (1h35) SN JAMAIS CONTENTE (1h29) JLC SN LA BATAILLE GÉANTE DE BOULES DE NEIGE (1h22) LA GRANDE MURAILLE (1h44) SN 2d ou 3d NERUDA (1h48) JLC vo OUVERT LA NUIT (1h37) JLC SN PASSENGERS (1h56) 2d PATERSON (1h58) JLC vo PERSONAL SHOPPER (1h50) JLC vo PRIMAIRE (1h45) JLC ROGUE ONE (2h13) 2d vo

12h15 21h

18h30

14h30 21h

14h15 18h30

12h15 18h

5 12h15 2 21h

15h 21h15

2 19h 4 21h

14h30

5 16h30 2 19h 17h

14h30 3d 18h15 2d 15h 3d 16h30 2d 20h30 2d 20h30 3d 18h30 2d 21h 3d 12h15 20h45

18h30 18h30 21h

18h30

4 15h 3 19h 15h 21h30

5 21h15 3 4 16h30 1 19h15

5 2

15h 18h 11h 17h15 11h 3d 20h 2d

15h 19h45 4 11h 3 15h

18h30** 14h30 18h15

12h15 21h

2 18h30 5 1 4

21h

14h30 2d 12h15 3d 20h30 3d 18h 2d 14h30 18h30 14h30 21h

5 1

18h30

21h30

14h15 2d 4 12h15 3d 314h30 2d 314h45 3d 20h45 3d 3 18h30 2d 4 21h 3d 119h15 2d

21h 12h15 18h30

18h

20h30

21h

19h

21h30

19h30

18h30

21h

21h

18h30

21h30

19h

15h

21h

12h15**

4 12h15 1 18h30

15h 18h45

21h30

11h 17h30

4 14h30 1 21h

5 20h45 4 12h15 20h30

15h 18h** 2 12h15 1 21h 12h15 18h30**

15h 4 3

18h30

15h 21h

14h30 3 14h45 1 21h30

1 21h30 4

20h 2d

14h30 2d 12h15 3d 21h 2d 18h30 2d**

11h

16h15

15h**

17h30 20h

18h30

12h15 21h**

18h

18h

19h**

17h

19h

15h**

14h45 17h

14h45 19h45

21h30** 14h15 16h30 18h45

XXX REACTIVATED (1h47) SN 2d ou 3d

18h

16h45 19h

14h30 3d 3 12h15 3d 216h45 2d 17h15 3d 3 11h 3d 21h 2d 2 18h30 2d 321h45 3d 19h15 2d 2 17h15 2d

18h30 2d 3 15h 3d 3 20h30 3d 2 20h45 2d 2

Festiavl TELERAMA

AQUARIUS (2h22) JLC vo COMPTE TES BLESSURES (1h20) avant Première FRANTZ (1h54) JLC JUSTE LA FIN DU MONDE (1h37) JLC LE VOYAGE DE CHIHIRO (2h) EE Dès 8 ans LES OGRES (2h25) JLC MIDNIGHT SPECIAL (1h51) vo JLC MOI DANIEL BLAKE (1h37) JLC vo TONI ERDMANN (2h42) JLC vo VICTORIA (1h37) JLC

SORTIE NATIONALE VERSION ORIGINALE SOUS TITREE DERNIERE PROJECTION A PRIORI ECRANS ENCHANTES

4 3

1 18h30** 3

UN SAC DE BILLES (1h50) SN

SN VO ** *

2 1

14h30**

18h30

14h30 21h

18h30 21h 14h30 20h30 16h30 18h30

16h15

14h30

20h30

18h** 20h30

21h

21h

21h30

12h15

17h15

15h

14h15**

14h30* + pres

15h** 12h15

19h 19h15

19h

Films visibles par le jeune public.

11h**

22h

17h

15h

18h15** 16h15

21h**

18h

19h

19h15

15h**

21h

17h15

15h

12h15**

Films présentés au Festival Indépendance(s) et création

A votre demande un casque vous sera distribué en caisse, vous permettant d’accéder : soit à une version en audiodescription (malvoyants), soit à un renforcement sonore (malentendants).


CINÉ-RÉTRO

TOUS LES AUTRES S’APPELLENT ALI LA VIEILLE DAME INDIGNE De Rainer Werner Fassbinder. Allemagne/1974/1h33.

Mardi 7 mars à 18h : séance présentée par Marie Pierre Lafargue. Munich, années 1970. Emmi est veuve. Un soir de pluie et de solitude, elle entre dans un café fréquenté par des travailleurs arabes et y fait la connaissance d’un Marocain, Ali, de plus de vingt ans son cadet. Ils tombent immédiatement amoureux. Malgré leurs différences, Ali ne tarde pas à lui proposer le mariage. Leur amour déclenche alors une haine générale... Disparu prématurément en 1982, à 37 ans, Fassbinder laisse une œuvre fleuve de plus de quarante films qui ont tous pour objet la société allemande, de l’aprèsguerre aux années 1980, sorte de Comédie humaine du 20ème siècle qui valut au cinéaste le surnom de Balzac allemand. En 1974, Tous les autres s’appellent Ali, qui est déjà son 21ème film, s’inscrit tout à fait dans ce projet artistique et politique. Dans cette critique quasi clinique de la société consumériste et raciste du boom économique, Fassbinder s’attaque au plus grand tabou de l’Histoire allemande : son passé nazi.

LE SECRET DE LA CHAMBRE NOIRE

Adapté d’une nouvelle de Bertolt Brecht, ce premier film de René Allio (Les Camisards, Moi Pierre Rivière) émeut par la beauté modeste et volontaire d’une vieille dame découvrant les plaisirs (magnifique Sylvie). Mais cette chronique d’une transgression nous frappe également aujourd’hui par sa force de document sur une époque pas si lointaine, et sur la ville de Marseille en 1965. A voir et revoir dans cette très belle restauration !

CONSTANCE ROUSSEAU

Constance Rousseau débute devant la caméra de la réalisatrice Mia HansenLove dans son film Tout est pardonné, en 2007. Pour ce rôle de jeune fille tentant de renouer avec son père, elle remporte le «Prix Premier rendez-vous» au Festival du Film romantique de Cabourg. Elle donnera ensuite la réplique à Vincent Macaigne (Tristesse Club, La loi de la jungle) dans Un monde sans femmes de Guillaume Brac, et se tourne alord vers des auteurs d’horizons divers comme c’est le cas ici avec le cinéaste japonais Kyoshi Kurosawa.

Projection en présence de CONSTANCE ROUSSEAU, comédienne. Stéphane, ancien photographe de mode, vit seul avec sa fille qu’il retient auprès de lui dans leur propriété de banlieue. Chaque jour, elle devient son modèle pour de longues séances de pose devant l’objectif, toujours plus éprouvantes. Quand Jean, un nouvel assistant novice, pénètre dans cet univers obscur et dangereux, il réalise peu à peu qu’il va devoir sauver Marie de cette emprise toxique. Premier français d’un grand réalisateur japonais, après Shokuzai et Vers l’autre rive.

A VENIR

« Faut-il pleurer, faut-il en rire/ Fait-elle envie ou bien pitié / Je n’ai pas le cœur à le dire/ On ne voit pas le temps passer ». La chanson de Jean Ferrat introduit ce récit des dernières années de Berthe, qui, veuve au terme d’une longue vie de servitude domestique, tente de s’affranchir de son statut d’épouse et de mère, et perturbe sa triste famille par des fréquentations et des dépenses hors-normes.

CINÉ-RENCONTRE Lundi 6 mars à 20h30

Le Kiyoshi Kurosawa. 2016/2h11. Avec Tahar Rahim, Constance Rousseau, Olivier Gourmet.

LOS NINOS

De René Allio. France/1965/1h34 Avec Sylvie, Victor Lanoux, Jean Bouise

LE DERNIER DES PARISIENS

De Maite Alberdi. Chili/1h30.

De Hamé Bourokba, Ekoué Labitey. France/2016/1h45. Dans le cadre du festival Ciné Latino de Toulouse nous recevons chaque année Avec Reda Kateb, Slimane Dazi, Mélanie Laurent. un(e) réalisateur (trice). Cette année Maite Alberdi, Chilienne. Jeudi 30 mars : en présence du monteur son du film, Un beau documentaire qui nous fait rencontrer un groupe d’amis trisomiques qui depuis 40 ans vivent dans la même école. La plupart de leurs parents sont morts et ils pensaient qu’alors ils pourraient vivre enfin comme ils le souhaitent : vivre seuls, avoir des relations sexuelles, être parents, se marier et avoir de vrais emplois. Mais les choses n’ont pas changé pour eux, et ils doivent se battre avec leur frustration de vivre comme s’ils avaient 10 ans, alors qu’ils approchent de la cinquantaine.

Cedric Lionnet.

Premier long métrage, par Hamé et Ekoué, figures du groupe de rap La Rumeur. Tout juste sorti de prison, Nas revient dans son quartier, Pigalle, où il retrouve ses amis et son grand frère Arezki, patron du bar Le Prestige. Nas est décidé à se refaire un nom et Le Prestige pourrait bien lui servir de tremplin… Le film offre le portrait d’un monde en voie de liquidation, un univers fait pour la nuit, mais montré le plus souvent de jour, comme pour mieux le renvoyer à son obsolescence. Les « derniers Parisiens » du titre sont des hommes, des mecs, pour la plupart d’origine maghrébine ou africaine, et qui n’ont plus guère que leurs joutes verbales pour continuer à exister ... Télérama

Directeur de publication : Ciné 32 - Allée des Arts 32000 Auch - tél : 05 62 60 61 11 - Courriel : cine32@cine32.com Création : B. Bonnefrite Impression : Rotogaronne 47310 Estillac - ne pas jeter sur la voie publique


Turn static files into dynamic content formats.

Create a flipbook
Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.